Chapitre 29 «les journalistes»

3.4K 159 119
                                    

Pdv extérieur

Les bus commençaient tout juste à arriver devant le lycée, les élèves et professeurs fatigués, les journalistes aux aguets de la moindre info c'étaient tous dirigés au pas de cours devant les bus pour interroger les élèves et professeurs qui allaient en sortir.

Les secondes qui n'avaient subis aucunes blessures physiques étaient rentré chez eux durant la nuit, les premières et les terminales eux venaient tout juste de poser les pieds sur terres qu'ils furent accablé et interroger par les journalistes

Journaliste 1: Avez vous vous aussi été attaqué durant la fin de soirée dernière ?

Journaliste 2: on a entendu dire qu'un élève a été enlevé ! En savez vous quelques chose ?

Journaliste 3: Pour une école si prestigieuse comment allez vous gérer la crise qui s'apprête à vous frapper de plein fouet à cause des récents faits ?!

La pauvre classe de terminale A qui arrivait tout juste, étant les premiers arrivés furent la cible de toutes leurs interrogations. Ils devaient avouer qu'ils s'y attendaient même si les commentaires de certains pouvaient être blessant.

T/p: Hé bin ils sont en quête d'info les journaux.

Mirio: Tu m'étonne.. ça fait scandale qu'un élèves soit enlevé..

Nejire: Dites ! Ils sont pas très futé car ils savent que c'est un seconde qui c'est fait enlevé alors pourquoi ils viennent vers nous alors qu'on est en term?

Tamaki: Moi ça m'angoisse tout ... tout ces gens autour de moi....

La jeune fille au cheveux bleues attrapa la main de son désormais petit ami pour essayer de le rassurer.

Nejire: T'en fais pas, Ectoplasm et Hawks vont les éloigner le temps qu'on puisse s'en aller.

Et en effet l'apprentie héroïne avait raison, le héros brûleur d'étape s'avança vers les journalistes étant habituer à la foule et s'adressa à eux

Hawks: Je vous en pris gardez votre calme. Ces jeunes et moi même ne savons pas plus que vous sur cette affaire. On les a fait se lever tôt pour revenir ici sous les ordres du proviseur alors laissez les partir calmement, de ce qu'on sait une conférence aura bientôt lieu alors patientez encore un peu.

Journaliste 4: Hawks ! Vous avez accompagnée les terminales au camps d'été ?! C'est pour cela qu'on ne vous voyez plus en ville ? Pourquoi le numéro 3 n'a t il pas été envoyé avec les jeunes les moins entrainé?

Ectoplasm: Je vais vous demandez de reculer et nous laisser le chemin libre, vous pourrez poser vos questions plus tard, nous avons des problèmes à régler.

Les deux héros s'avancèrent en ignorant certaines critiques et en même temps certaines fangirl pour le héros ailé afin de permettre aux élèves de récupérer leurs affaires et de partir. Beaucoup se hâtèrent à la tâche, tandis que d'autre, tirailler de droite à gauche par de mouvement de la foule préféraient attendre que les autres se calment pour pouvoir récupérer leurs affaires.

Ectoplasm: Todoroki, tu resteras un peu et Hawks tu viendras avec nous.

T/p: Euh... d'accord ?

Quelque pars une inquiétude naissa chez les deux concernés même s'ils se demandaient comment il pourrait être au courant de leur relation, ils ne pouvaient s'empêcher de se dire que peu être les avaient ils vu s'embrasser ou se câliner en secret. Alors quand tout les élèves furent partis après s'être accordés un « à très bientôt » entre eux, t/p, Keigo et Ectoplasm se frayèrent un chemin jusqu'à l'entrée du lycée pour y pénétrer, ils arpentèrent les couloirs sans un mot de la part de quiconque, les deux amoureux en retrait laissait le héros les guider à travers le lycée en se lançant des regards paniqués.

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant