Chapitre 57 « je t'aime Toya »

1.9K 104 82
                                    

Rappel:

Alors que je me redressais en toussant, je le vis s'approcher de moi et en l'occurrence également de Shoto et mon père qui était toujours beaucoup trop faible pour pouvoir bouger tant leur corps devait être endoloris..

Dabi me souriait, un sourire sadique que je n'aurais jamais cru voir sur son visage ...

Dabi: tu es très forte petite sœur je suis fier de toi..! Ça veut dire que tu seras en capacité de me tuer..!
________________________________

Pdv t/p

Je le regardais, les yeux écarquillés tant la surprise de ses paroles était grande.

-T-te tuer ? Mais je ne veux pas te tuer Toya !

Dabi: et pourtant il va falloir car soit ce sera moi... soit ce sera eux !

Il prépara des flammes dans chacune de ses mains en s'approchant d'eux. Je me releva rapidement, tapant l'un de mes pieds au sol en envoyant des flammes dedans, ces dernières jaillissant sous Dabi, sachant que ça ne lui ferait rien mais qu'au moins il reculerait.

Dabi: stylé celle là ! Je m'y attendais pas !

Il souria, se redressant après avoir été légèrement reculé de mon père et Shoto.

Dabi: mais il va en falloir plus pour me tuer, et il faudra aussi que tu te concentre plus sur moi que de protéger ces deux bon a rien.

-Ce ne sont pas des bon a rien !

Dabi: contrairement à toi il s'en sont pris plein la gueule en ayant du mal à riposter.

-Parce qu'il se battait dans le but de t'arrêter. Alors que moi je me bats pour les protéger en plus de partager leur but.

Dabi: et le but de protéger un enfoiré te procure la puissance nécessaire pour me battre ?

-Non, je ne veux juste pas les perdre.. c'est ma famille Toya ! Tout comme toi tu l'es ! Je n'ai envie de perdre aucun de vous !

Dabi: t'es quand même rabat-joie quand tu veux ! Bats toi en donnant tout ce que t'as ! Je veux pas d'une victoire non méritée ou d'une défaite pourrie !

On commença à échanger une bataille dans laquelle Toya donnait tout, j'essayais de répondre à ses attaques du mieux que je pouvais pour ne pas me faire trop blesser, essayant de lui infliger des coups qui pourraient l'arrêter mais il ne semblait pas réagir à mes flammes.

-Elles ne sont pas assez puissantes pour toi ?

Dabi: bien sûr que si ! T'es flammes sont incroyable ! Si je ne réagis pas à tes tentatives de me brûler sur les zones déjà brûlées c'est simplement parce que je ne ressens rien !

-Comment tu ne peux rien ressentir à des brûlures au moins au 3 eme degrés ?

Dabi: tu as vu ma peau ?! Elle est nécrosée ! Tout mes nerfs sont brûlés! Je peux ressentir aucune douleur physique à moins que tu me sectionne un membre ! Alors bats toi sérieusement bordel !!

Il revint violemment à l'assaut, ses flammes me frappant de plein fouet même si en lançant les miennes j'affaiblissais les coups des siennes.

Je voyais cependant qu'il déployait de plus en plus de puissance, une chaleur de dingue sortant de son corps alors qu'il commençait à être entouré de flammes brûlantes.

-Toya arrête !! Ton corps est beaucoup trop chaud ! Et tu sais que tu n'as aucune résistance à la chaleur alors arrête s'il te plaît !!

Dabi: jamais! Je serais bientôt a l'apogée de ma puissance ! Je ne reculerais pas après toute ces années !

HawksXreader Where stories live. Discover now