Chapitre 16 « Il t'aimait de tout son coeur »

4.4K 194 122
                                    

Pdv t/p

Je rentre chez moi en fermant la porte et me dirigea dans la chambre de Toya après avoir pris soins de prendre un pchit pchit pour nettoyer, un plumeau, l'aspirateur,... enfin tout ce qui serait nécessaire pour le nettoyage.

Déjà l'odeur de renfermer ne sera plus présente grâce au fait que j'ai aérée toute l'aprem. Quand j'entra, il n'y avait presque plus de mauvaises odeurs et il y avait même un petit oiseau sur le bord de la fenêtre.

Je me mis donc au ménage avec une certaines nostalgies, j'ai même vu Shoto venir devant la porte probablement interloquer par le bruit d'aspirateur mais je n'y prêta pas attention tandis que lui ne s'est pas amuser à venir me parler sachant pertinemment que ce que j'étais entrain de faire me faisait ressasser de nombreux souvenir et que dans ces moments là j'avais besoins de calme et de tranquillité.

Je soulevais doudou après doudou en les secouant afin de retirer la poussière qui s'était installée depuis ces quelques années puis je nettoyais la surface sur laquelle ils étaient posé et je les remis chacun à leur place sans faute. Je fis ça dans toute la chambre, passer l'aspi sous le lit, secouer les draps et les remettre, laver les vitres,... au bout de deux heure tout était propre.

Pendant ce temps là, je repensais à tout les moments qu'on avait passé ensemble en me retenant de pleurer. Il me manque terriblement, c'est si difficile de vivre sans son frère qu'on a aimer de tout son cœur. J'alla doucement me poser sur son lit et prenant son ours bleu et en le serrant contre ma poitrine. Je me recroquevilla sur moi même en lâchant enfin toutes les larmes que j'avais gardé le temps du nettoyage.

Pourquoi faut il que tout ce soit déroulé ainsi, notre famille est complètement brisé, chacun voit les choses différemment et nous sommes tous avec des caractères qui s'opposent en ayant une vision totalement différente les un des autres... Shoto déteste notre père, notre mère a peter les plomb, Fuyumi a tout pardonnée et essaye de nous souder, Natsuo en veut à notre père et pour s'éloigne de lui il s'est éloigné de nous tous, mais moi dans tout ça je n'ai pas l'impression d'avoir réellement mon opinion...

J'arrive pas à en vouloir à quelqu'un là dedans et pourtant j'en souffre tellement.... Je suis bien entourée mais pourtant, quand je me met à penser à tout ce qui nous est arrivé et surtout a Toya, je me sens si seule, je n'arrive pas à partager ma peine ni à dire ce que je ressens. J'ai appris à sourire aux autres pour ne pas les embêter avec mes histoires qui doivent profondément les ennuyer. Je veux voire les personnes que j'aime sourire, être heureuse même si je n'arrive pas à l'être totalement.

A force de probablement avoir entendu mes pleurs qui s'intensifiaient, Shoto est venue me voire et m'a directement prise dans ses bras.

Shoto: Ça va aller, je suis désolé pour tout à l'heure t/p... je suis allé trop loin.

-Tu-... c'est r-rien... je t'en veux pas...

Pdv Shoto

Je déteste la voire comme ça, elle sourit tout le temps même si je sais qu'elle n'a jamais digérer la mort de Toya. Elle ne pleure jamais devant moi, ça n'est pas arrivé plus de trois fois même si je sais qu'à de nombreuses reprises elle en a eut envie mais elle s'est retenue pour ne pas me faire de peine.

Elle pleure depuis un petit moment mais j'en avais marre de la savoir seule et triste, elle est dans la chambre de Toya et ça fais tellement longtemps qu'elle n'y est pas allée... elle l'a bien nettoyer d'ailleurs mais la n'est pas le sujet.

Assis sur le bord du lit elle me tira un peu et vint s'assoir sur mes genoux en me serrant dans ses bras.

T/p: Il... il me manque terriblement.... Je sais pas si..- si j'y arriverais encore longtemps Shoto...

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant