Chapitre 54 « Dabi »

2K 101 93
                                    

⚠️ce qui se passe dans se chapitre est inventé par moi même. Donc aucun spoil sur les scan... bonne lecture !⚠️

Pdv t/p

Cela faisais déjà trois jours que la mission avait commencé, trois jours que nous ne faisions que surveiller et rechercher le plus de vilains possible.

Nous en avions déjà arrêter pas moins de 150, et même si c'était peu pour une mission de cette envergure, cela nous motivais a continuer, ces personnes n'étaient que des petits voleurs ou des casseurs, en soit rien de spécial mais cela reflétait bien un futur problème de grande ampleur.

L'activité des vilain n'avait jamais été aussi élevée, même pour une grosse mission comme celle ci, il n'était pas normal qu'on arrête autant, nos maîtres d'apprentissage nous rappelant bien de toujours être aux aguets.

Cependant, à ce moment là personne ne pouvait se douter de l'ampleur qu'allait prendre les éléments... pas même les découvertes que nous allions faire qui risquaient de détruire nos vies a jamais...

C'est seulement au bout du cinquième jours dès le petit matin que les choses commençaient à beaucoup bouger, les vilains commençaient à attaquer les héros de front, même des civils commençaient à s'en prendre à nous.. on essayait de faire la part des choses en étant moins violents avec les civils cependant c'était compliqué...

La plupart étaient armés, de couteau de cuisine et autres, certains ayant même des pistolets. Nous étions complètement incapable d'agir face à eux au risque de recevoir des représailles.

C'était forcément la cible d'un vilain.. ils savent qu'on ne doit pas s'en prendre aux civils et même si cela ne nous prit pas trop longtemps de tous les immobiliser, cela leur avait fait gagner un avantage dont nous n'avions pas encore prit conscience.

J'avais ligoté plusieurs civils entre eux tout comme les camarades, les personnes nous remerciant en insistant sur le fait qu'ils n'avaient plus de contrôle sur leur corps.

Keigo: Flueki c'est bon pour toi ?

-Oui c'est bon!

Je lui sourie, Keigo me rendant ce dernier, je regarda toute les personnes attachés, me mordant la lèvre en les regardant, me disant qu'il y avait un problème et en moins de temps que l'on puisse faire, mon copain se retrouva juste à côté de moi, ses ailes étaient déployés.

Je le regarda, ses yeux fixant une zone tout autour de nous, je regarda dans la même direction que lui, comprenant où était le problème... on était complètement encerclé par les vilains, moi et Keigo mais également ceux avec qui on avait formé les groupes, à savoir l'agence de mon père, mais aussi celle de deux autres héros.

-Merde... ils nous ont distrait pour nous encercler...

Keigo: mes plumes les avaient détecté mais pas de si près... il doit y avoir un problème..

Toute les agences se regroupèrent, regardant les vilains, ils étaient vraiment nombreux... au moins 200.. peut être un peu plus, cependant ce n'était pas ceux de la ligue... ou alors c'était des partisans qui étaient resté dans l'ombre jusqu'aujourd'hui...

Le problème c'est qu'ils sont vraiment nombreux et qu'on ne connaît pas leur alter... hors eux ils connaissent très probablement le notre et ils sont en net avantage numérique même si ils sont moins fort ils peuvent prendre le dessus s'ils ont une stratégie de plomb..

Mon copain passa un bras autour de mes épaules, me chuchotant à l'oreille.

Keigo: on est plus fort qu'eux, t'en fais pas, ils sont en avantage numérique pour nous faire flipper mais ils ont rien, je suis sur que s'est qu'une petite bande de racaille. Et puis on a Jeannist dans nos rangs, il peut s'en faire une bonne quantité à lui tout seul.

HawksXreader Where stories live. Discover now