Chapitre 51 « nid d'amour »

3.1K 118 113
                                    

⚠️ce chapitre contiendra un petit lemon( fellation) donc voilà, ceux qui préfère ne pas lire peuvent s'abstenir même si il n'y a rien de vraiment choquant ou je sais pas trop⚠️

Pdv Hawks

Lorsque je me réveilla, la lumière de l'extérieur illuminait déjà la pièce, pas un grand soleil non, juste la lumière blanche de la neige qui donnait à la pièce une ambiance cosy et très agréable, cependant ce qui était plus agréable, c'était de voir son visage encore endormi collé à mon torse, son bras de l'autre côté de ma taille alors que l'autre était plier contre mon torse; l'une de mes jambes était entre les siennes, un de mes bras servant à caller ma tête.

J'étais tellement bien avec elle ainsi contre moi et juste à repenser à la soirée d'hier soir j'étais aux anges. J'avais jamais pris autant de plaisir au lit avec une fille, probablement parce que je n'avais jamais été amoureux mais je ne pensais pas que ça pouvait changer quelque chose sexuellement parlant.

Finalement j'avais jamais vécu quelque chose d'aussi magique, la voire aimer était la plus belle chose qui soit, c'était même une obsession, j'aurais jamais pu aimer autant si elle avait pas eus envie ou qu'elle avait détesté.

J'avais encore découvert une facette d'elle, celle qui je l'espère, je serais le seul à voir, je veux que ce visage soumis au plaisir et au désir me soit réservé et je ferais tout pour que ça reste ainsi, tout pour qu'elle reste à mes côtés.

Elle ne le sait pas mais elle est la seule à pouvoir m'apaiser, à me détendre au moindre contact lorsque le boulot me stresse, quand je la vois tout s'échappe comme si elle m'amenait sur un autre univers et j'adore ça... me sentir hors du temps et surtout bien, juste bien...
Ça m'arrive tellement rarement..

Je continua de la regarder, caressant désormais ses cheveux... ses cheveux si doux..Je ne me lasserai jamais de passer ma main dedans, de la regarder alors qu'elle paraît si paisible et à la fois si fragile, j'ai sans cesse envie de la protéger, et quand elle est ainsi dans mes bras, j'ai enfin la sensation de la voir à l'abri.

Elle finit par se réveiller quelques temps plus tard, me regardant de ses petits yeux à peine réveillé, ses si jolis yeux bleus dans lesquelles je me suis perdu en nombre de fois incalculables.

Puis en voyant que je l'a regardais déjà, elle sourira en fermant de nouveau les yeux.

T/p: tu sais que ça fait un peu pervers de regarder les gens dormir ?

Dit-elle sur un ton ironique qui me fait sourire à mon tour.

Peut-être... Mais c'est si beau et si rare de voir un ange dormir.

Un large sourire se peint sur ses lèvres, ce qui moi-même me faisait sourire de plus belle temps j'aimais le voir, ce dernier signifiant qu'elle n'était pas malheureuse et que quelque part c'est moi qui la faisait rire et qui la rendait ainsi.

Elle glissa ses mains sur mes joues, me regardant tendrement avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

T/P : tu as bien dormi le petit poète en herbe?

Je rigola face à ce nouveau petit surnom toujours plus original que les autres mais surtout très improvisé.

Je lui répondis que oui puis demander à son tour si elle avait bien dormi même si je me doutais que ça avait été le cas. On passa un petit moment à se câliner, profitant un petit peu de la chaleur de l'autre avant d'être obligé de se détacher et de se quitter pour jusqu'à la fin des vacances.

C'était un petit moment magique, que tout les deux comme d'habitude... Nos corps restant uni tout comme nos âmes l'était. Cependant au bout d'un petit moment, sa main qui voulait changer de place et aller se caller sur l'une de mes hanches, buta sur quelque chose que j'avais complètement oublié.

HawksXreader Where stories live. Discover now