Chapitre 1« Rencontre »

6.7K 236 255
                                    

Pdv t/p

Aujourd'hui c'est samedi, ma mère voulait que j'aille lui apporter quelques habits et un petit cahier avec des pages blanches pour écrites des lettres et même dessiner même si elle nous le dit pas une fois j'ai vu un petit dessin de chat traîner sur le bord de son bureau. Enfin peut importe, temps qu'elle arrive à se soigner et à revenir vivre avec nous c'est tout ce qui compte.

J'en es également profiter pour faire des petites courses pour la maison, il manquait deux ou trois truc et Fuyumi en partant travailler ce matin, m'a demander gentillement si je pouvais lui récupérer ce dont elle avait besoins pour préparer à manger.

Ils ont remplacé tout les sacs solides par des sacs en plastique c'est vraiment pénible, c'est certes mieux pour la planète mais tout de même ! C'est tellement fragile !

Je sortis du magasin après avoir dit au revoir et payé mes achats, dans les marches, avec mon adresse habituelle, je manqua une marche et me rattrapa en sautant les dernières ce qui produit un choque et le sac EN PLASTIQUE se déchira

-Bon sang c'est pas de bol ça..

Je me baissa pour ramasser tout ça quand j'entendais un rire venant de derrière moi. Je me retourna pour voire qui était entrain de se payer ma tête quand je vis Hawks le numéro 3 des héros

Hawks: Vraiment pas de chance effectivement, un si beau saut suivit d'un contre coup pareil. Ce sac n'a pas respecter la magnifique personne qui le tenait.

-Hahaha c'est tellement drôle, dit donc monsieur le héros, vous n'êtes pas censé aider les personnes en détresse plutôt que de rire de leur malheur ?

Hawks: Oh c'est qu'elle a de la répartie la p'tite dame ! J'accours a votre secours! Dit il en arrivant et en se baissant pour m'aider à ramasser les objets qui s'étaient éparpillés au sol.

Je rigola et lui aussi et c'est ainsi que nous avons ramassé tout ce petit bordel. J'en avait plein les bras et lui tenait encore certains objet.

-Merci... Posez y dessus ça devrait aller...

Hawks: Même une mule est moins chargée. Il lâcha tout ce qu'il avait dans les mains et ses plumes se chargèrent de tout transporter. Tu dois aller où ?

-Dérangez vous pas pour ça ! Je vais bien m'en sortir

Hawks: Je suis censé aider tout le monde même pour des choses comme ça !

-Bon... suivez moi.

Hawks: Tu peux me dire tu, on doit avoir être dans les mêmes tranches d'âges et puis même j'aime pas quand quelqu'un me vous-voie.

-Okey monsieur le héros alors dépêche toi de m'accompagné ma mère attend avec impatience sa livraison !

Hawks: Oh je deviens facteur c'est tellement bien !

J'éclate de rire devant sa stupidité, c'est un p'tit rigolo le numéro trois.

Hawks: D'ailleurs je suis déçu, j'espérais au moins que tu me donne ton âge tout à l'heure..

-En plus d'être un rigolo t'es un vrai charmeur! Dis je en riant. J'ai 17 ans, et toi ?

Hawks: je sais je sais on me le dit souvent hehe. J'ai 22 ans. Je suis encore jeune t'a vu !

-Ouais c'est sur.

Hawks: tu t'appelles comment ?

-T/p

HawksXreader Where stories live. Discover now