Chapitre 40 «café »

2.6K 133 159
                                    

Pdv t/p

J'aurais pu rêver mieux comme vacances de noël... dans ma tête tout était entre peine, larmes et fatigue... fatiguée d'espérer je ne sais quoi à chaque instant, peu être qu'il revienne..? Qu'il ne m'abandonne pas finalement, qu'il revienne sur sa décision en se rendant compte que j'étais importante pour lui....

Mais qu'est ce que je raconte.. il doit être avec une fille dans son lit en ce moment même, c'est ça qui lui manquait... j'étais pas assez divertissante pour lui..

Ce soir, comme tout les soirs depuis une semaine que je suis rentrée, je suis sur mon balcon entrain de relire nos conversations, regarder la photo qu'on avait prit tout les deux ou les vidéos de lui, quand je revois mon sourire, tout me parait si lointain, j'ai pas l'impression que c'était il y a trois semaines....

J'avais l'impression à ce moment là que ce que je suis entrain de vivre était impossible, il avait l'air de tellement m'aimer ... quand j'ai croiser Dabi, quand j'ai assisté au meurtre... il s'inquiétait tellement pour moi ...

-Keigo....

Toujours entrain de dire son prénom ou son nom de héros la voix brisée, tout les soirs comme ça, sans arrêt les larmes dévalant sur mes joues jusqu'à ce que ça ne sorte plus.

Les conversations je les connais toutes par cœur a force, chacun de ses je t'aime et des bonnes nuits qu'il me souhaitait,... je connais tout.

A un moment je me sentais observée, mais peu à peu je ne faisais plus du tout attention, après tout cela m'étais égale.

Shoto passait souvent me voire et une nuit sur deux il dormait avec moi. J'arrivais à me reposer qu'avec lui sinon je ne dormais pas mais surtout, je mangeais très peu. La nourriture ne passait pas, j'avais l'impression que j'allais vomir si j'avalais quelque chose, ça me dégoûte mais je me force a faire un effort, manger un minimum et boire un peu.

Malheureusement j'arrive pas à remonter la pente, je pensais qu'on resterait longtemps ensemble et c'est vraiment difficile.

-il me manque....

Shoto devrait plus tarder... ce soir il dort avec moi...

Ne voulant pas rentrer dans ma chambre mais ayant froid, je rentra prendre un plaid et je m'asseya sur mon balcon, le dos contre le mur et les genoux repliés contre la poitrine à regarder les étoiles.

Puis malgré le nombre de larmes versés je fondit de nouveau en larmes.

-Le camp d'été... avec lui ...

J'ai jamais été aussi malheureuse de ma vie excepté à la mort de Toya et encore j'étais jeune alors la peine était plus facilement supportable car il était plus simple de penser à autre chose.

Je laissa ma tête retomber dans mes bras et je sanglota seul dans la fraîcheur ambiante de cette nuit d'hiver.

C'est horrible, pourquoi il m'a fait ça ... je me sentais tellement heureuse à ses côtés, comme si pendant plus d'un mois tout ce que je vivais n'étais qu'un rêve.

Si c'était le cas, ce rêve était magnifique, sans doute le plus beau que j'ai fais.

Absolument tout chez lui me manque, ses sourires, mon dieu qu'ils étaient beau, chacune de ses expressions, quand il était surpris, heureux, frustré parce qu'il ne pouvait pas acheter ses nuggets le midi, voire gêné les premières fois où je lui faisait des bisous sur les joues,...

Ses doux cheveux en bataille ou je passais mes mains, ses lèvres dieu qu'est ce qu'elles me manquent, j'aimais tant les embrasser, les sentir pressées contre les miennes, ou quand elles se posait sur ma joue pour me souhaiter une bonne soirée, me dire à toute à l'heure ou à demain...

HawksXreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant