Chapitre 12 « Championnat 3 »

3.9K 200 53
                                    

Pdv t/p

Mon combat en demi finale allait commencer, combat contre Nejire... j'ai pas vraiment envie de la blessée ni quoique ce soit mais je sais qu'elle fera abstraction de notre amitié pour ce match alors je n'ai pas à faire dans les sentiments moi non plus.

Je monta dans l'arène et peu de temps après, le proviseur annonça le début du combat. Nejire m'attaqua directement en lançant de forte ondes de choc, je riposta en envoyant mes flammes mais malgré qu'elles aient atténuer ses ondes, elles m'ont assez poussées pour que je tombe sur les fesses.

Je me releva bien vite et je lui envoya de nombreuses flammes afin que notre vue soit brouillée quelques secondes, je n'ai pas envie de faire durer le combat alors que Hawks a raison et que je peux la battre facilement. Alors que je me concentrais pour la grosse attaque, Nejire arriva comme un tourbillon vers moi.

Nejire: Désolé t/p, je sais qu'il ne faut pas te laisser te concentrer plus de cinq secondes.

Elle m'envoya un grand coup de poing pour que je sois au sol et s'en suivie un énorme choc d'onde. J'ai l'impression d'avoir été écrasée par un éléphant voire même une baleine, ça fais mal. Je me releva avec difficulté en titubant, j'ai tellement envie de dormir là... non ! Il faut que je continue à me battre ! Je dois arriver en final coûte que coûte !

Je pointa une main dans la direction de Nejire qui est désormais en l'air grâce à ses ondes et lui envoya des flammes en continue, la suivant dans chacun de ses mouvements. J'avais beaucoup de mal à me tenir debout mais je me devais d'y arrivé, et je suis sure que Hawks serait déçu et ça ne doit pas arriver !

Mes flammes devinrent plus chaudes et plus fortes, pendant ce temps là j'étais entrain de gagner du temps en l'éloignant et en me concentrant. J'ai besoins d'a peu près cinq secondes pour absorber assez de puissance et la rejeter d'un coup pendant environs 15 secondes en continue. La mon but est que pendant que je maintient Nejire éloignée je gratte deux petites secondes...

Si je ne met que trois secondes après avoir arrêtée de l'attaquer car j'aurais déjà emmagasinée assez d'énergie pour combler les deux autres secondes, Nejire ne devrait pas avoir le temps de revenir jusqu'à moi et je pourrait la sortir du ring. C'est un pari risqué mais je dois le faire !

Pendant que de ma main active qui commençait à sacrément chauffer malgré le refroidissement de mon corps, lançait des flammes , de l'autre et dans tout mon corps, j'essayais de conserver et d'accumuler de la puissance de flammes. Après quelques secondes, quand je jugea ne pas pouvoir faire plus, j'arreta d'attaquer mon adversaire.

Nejire tenta de s'approcher en comprenant ce que je voulais faire. Je la voyais être de plus en plus près. Encore un tout petit peu.... Et voilà !

Comme à mon précédant combat, je libéra toute cette énergie accumulée ce qui produit à nouveau la chaleur et les flammes qui repoussaient tout ce qui était proche de moi. Nejire tenta de ne pas sortir du ring en envoyant ses ondes derrières elle mais c'était en vain.

Après que la fumée ce soit dissipée, je vis mon amie hors de l'arène, elle s'était mangée le mur et si ce n'étais pas dans un combat comme celui là je me serais foutue de sa gueule.

Nezu: T/P TODOROKI EST NOTRE PREMIÈRE FINALISTE !

Je souria en me rendant compte du chemin que je venais de parcourir, je me précipita ensuite vers mon amie pour l'aider à se relever.

-Ça va Nejire?

Nejire: Oui ne t'en fais pas ! Tu as assurée !

-Merci, tu t'es très bien défendue!

HawksXreader Where stories live. Discover now