Chapitre 58 « j'ai mal »

1.8K 95 43
                                    

⚠️Lisez bien la fin svp⚠️
(Comme je ne savais pas quoi mettre comme image je vous laisse admirer une des petites merveilles qu'à fait la chienne de ma tante, je meurs d'amour tant ils sont mignon 🥰)

Pdv Keigo

Cela faisais maintenant deux semaines que les événements c'était passé déroulé, le résultat de notre combat était la mort de Dabi ainsi que de Toga et Spinner, l'arrêt de Twice et Compress ainsi que de nombreux autres vilains, Shigaraki a réussi à prendre la fuite grâce à Black Mist même s'ils étaient gravement blessés, on devrait ne pas entendre parler d'eux pendant un bon moment...

Quelque part cette mission était une belle réussite malgré la fuite du boss, m'enfin... cela dépendais pour qui...

Depuis la fin de notre « expédition », t/p était rentrée chez elle avec sa famille, je pense qu'ils avaient vraiment besoins de se retrouver tous ensemble pour se reconstruire de tout ça...

Toya était Dabi.. ça a dut être un tel choc pour eux...

Au moins maintenant j'arrive à comprendre pourquoi il m'avait dit de quitter t/p quand je cherchais à « infiltrer » l'alliance.. il savait que j'étais avec elle alors il voulait la protéger au cas où je veuille vraiment plonger du mauvais côté, ses menaces étaient fausses, il ne lui aurait jamais fait de mal parce que c'était ma copine...

Depuis qu'elle est rentrée je lui est donné avec l'agence quelques congés, je n'allais tout de même pas la faire retravailler après la véritable mort de son frère dans ses bras..

Depuis ces deux semaines je ne fais qu'échanger avec sa famille, étonnamment même avec son père, ils semblent tous assez inquiet pour elle, je sais que c'est dur pour eux tous mais ils n'ont pas vécu le combat, ils n'avaient pas la même relation avec Toya alors je me doute bien qu'elle est pas bien, elle me donne assez peu de nouvelle alors j'en prends comme je peux.

Je sais qu'elle ne m'ignore pas par plaisir ou par envie, elle n'a sûrement juste pas envie de s'amuser ou de rigoler alors que son frère vient de mourir c'est compréhensible.

Je sais que Fuyumi a été très surprise et touchée sur le coup, en même temps savoir que son grand frère était l'un des plus grand meurtrier rechercher du Japon c'est assez surprenant. Mais à vrai dire, de par sa nature à s'inquiéter pour les autres d'abord elle s'est d'abord occupé de ses frères, sa sœur et son père même si elle était obligée de continuer à aller travailler dans son école jusqu'aux vacances.

Ensuite Natsuo a eut beaucoup de mal à l'accepter, je sais qu'il est pas retourné en cours depuis deux semaines, et heureusement pour lui il est en vacances pour deux semaines maintenant comme ça il aura le temps de rattraper ses cours et de se remettre un petit peu... il était très proche de Toya lui aussi, après tout à un moment avant que t/p et Shoto ne naisses ils étaient tout les trois à la maison avec Fuyumi et Toya, et en étant deux garçons ils jouaient souvent ensemble quand leur père laissait Toya se reposer. Et puis quand t/p était encore petite, Toya se confiait qu'à son frère.

Apparement Natsuo est resté longtemps enfermé dans sa chambre avant de venir se réfugier avec sa petite sœur, partageant sa peine avec elle.

Ensuite Shoto a eut plusieurs phases... d'abord il est rester enfermer dans sa chambre quelques jours, sortant seulement afin de pouvoir manger. Puis il a fini par aller rejoindre T/P, avant même que Natsuo le fasse.

Finalement, t/p en voyant tout les garçons arrivaient a dit à Shoto d'essayer de partager sa peine avec le petit Izuku, tout comme Toya lui avait conseillé. Il avait fini par lui téléphoner, et depuis presque une semaine, Izuku vit provisoirement chez eux même s'il rentre de temps en temps voir sa mère un après midi tout des trois ou quatre jours.

HawksXreader Where stories live. Discover now