Chapitre 44 «film pas passionnant »

3.7K 128 419
                                    

⚠️ce chapitre est principalement du lemon, si vous ne voulez pas lire on se retrouve dimanche prochain mais dites vous que t/p et Keigo n'ont pas regardé le film😂⚠️

Pdv t/p

J'ai chaud, c'est normal ? Non à vrai dire, IL me donne chaud, revenons en au départ...

Au début c'était plutôt gênant, on se serait cru presque comme au premier jour, timidité, gêne,... on avait choisi un film sans vraiment faire attention à l'histoire tellement on était tout les deux gênés, s'installant épaule contre épaule, comme le ferait deux amis.

Le début du film, je pense qu'aucun de nous deux ne l'écoutais vraiment, c'était la première fois qu'on se retrouvais que tout les deux dans un lit et même si cela n'avait rien de provocateur ni quoique ce soit, c'était assez spéciale mais c'était vraiment sympa.

Puis au fils les minutes, je senti un bras se poser sur mes épaules, ce petit rapprochement me rassurais, j'avais fini par poser ma tête contre lui mais la position était vite devenue inconfortable, je gigota un peu afin de trouver une position plus confortable, Keigo me regarda en me demandant

Keigo: c'est pas confortable?

-pas vraiment

Dis je en rigolant nerveusement.

Keigo: attend..

Il modifia légèrement nos positions, nous orientant un peu plus sur le côté, écartant un peu ses jambes afin que je puisse me mettre entre les deux, je le regarda en rougissant un peu.

Puis sans rechigner, j'alla me mettre dans ses bras, me faisant frissonner en nous sentant dans une telle position, on avait déjà été collé en se faisant un câlin mais être dans les bras l'un de l'autre sur un lit c'est très très différent.

Il passa doucement ses bras autour de mes épaules pendant que j'encercla sa taille en posant doucement l'une de mes joues sur son torse en regardant le film sans vraiment m'y intéresser tellement notre position faisait battre mon cœur plus vite.

Plus le films continuait, plus je le sentais se détendre, il était moins tendu et ses mains osaient bouger. L'une était resté autour de mes épaules et caressait doucement mon bras, l'autre étant à ma taille, la caressant également tendrement.

Ses caresses me faisaient vraiment frissonner, c'était la première fois qu'on restait aussi longtemps collé et que nos mains osaient toucher nos corps un minimum, mes mains sur sa taille commencèrent alors à leur tour de petites caresses, c'était une sorte de moment hors du temps, un moment que seul nous deux partagions et je trouvais ça magique.

Ma tête contre son torse me laissais entendre les battements de son cœur qui s'accéléraient parfois, puis se stabilisaient, c'était une mélodie incroyable, la meilleure, celle que je préfère entendre dans ce monde.

Cependant le dos de Keigo s'affaissait de plus en plus au fur et à mesure du temps, faisant relever légèrement son tee shirt, laissant timidement mes mains se poser sur sa peau pâle, la touchant d'abord avec un certain recule tandis que mes joues devenaient rouges, c'était la première fois que je touchais autre chose que la peau de son visage, son cou ou ses main.

J'étais un peu gênée, je me demandais comment il allait être possible de sortir de cette situation une fois le film fini puis, je sentis à ma plus grande surprise, ses mains passer dans mon dos, en dessous de mon haut, il ne s'amusait pas a les remonter, elles étaient juste poser dans mon bas dos, c'était une sensation vraiment agréable mais ça me donnait chaud.

J'essayais de me reconcentrer sur le film mais évidemment le monde voulait ma mort puisque en regardant l'écran, je vis l'actrice principale commencer à déshabiller son amant, l'embrassant sauvagement, bordel on a prit un porno ou un film d'action ?!

HawksXreader Where stories live. Discover now