Chapitre 36 « Classement heroique »

2.8K 138 70
                                    

⚠️petite annonce, je sais que j'avais fait un sondage la dernière fois pour vous demander comment vous préfèreriez avoir les chapitres mais je ne peux pas respecter ce que vous avez choisi, ça deviens très compliqué d'écrire même si j'adore ça alors malheureusement il n'y aura plus qu'un chapitre par semaine, j'essaierais de les faire plus copieux mais à part les weekend je ne peux pas trop écrire alors je m'en excuse. Alors maintenant la question est: vous préférez avoir des publication le mercredi ou le dimanche ? Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne lecture 😉
_____________________________

Pdv extérieur

Les deux amoureux étaient redescendus pour y trouver les collègues du héros ailés, une fois réuni le chef de l'agence donna ses instructions.

Keigo: Alors ce matin ça sera un peu différent, j'ai des choses à faire de mon côté alors Flueki viendra avec vous la matinée et l'aprem elle reviendra avec moi. J'y vais travaillez bien !

La jeune femme fut bien étonnée de cela, même si ça ne l'embêtait pas elle se demandait ce qui pouvait être aussi «privé » pour que son blond ne l'amène pas avec lui, il lui faisait tout faire, que ce soit réunion et missions il la faisait venir avec lui partout pour qu'elle découvre un maximum du métier. Et au passage, passer beaucoup plus de temps ensemble.

Enfin elle n'y pensa pas longtemps car la matinée fut bien chargé avec de nombreuses arrestations entre vole, tentative de choses diverses voire violence et combat dans les rues, la matinée passa plus vite qu'elle aurait pu le penser.

En arrivant le midi à l'agence pour manger, en entrant dans la salle elle y vit son oiseau qui semblait réfléchir, mais des qu'ils les vit entrer il se mit à faire le pitre.

Keigo: Ça y est vous avez bien bosser ? Personnellement c'était pépère j'aimerais que ce soit toujours comme ça !

Ils le regardèrent tous l'air dépité.

T/p:ça se voit que t'étais pas en ville...

Keigo: tant de travail que ça ? Allez reposez vous !

Il leur semblait bizarre mais bon.. la jeune fille lui manquais peu être se dit elle ironiquement avant de s'assoir et de déjeuner.

L'après midi passa tout aussi vite, le soir Keigo insista pour la ramener ce qu'elle accepta étant assez fatigué et ne voulant pas s'amuser à lui tenir tête, il la déposa sur son balcon et l'embrassa avant de repartir et de lui dire à demain pour le nouveau classement officiel des super héros.

La soirée se déroula rapidement pour la blanche, elle l'a passa à communiquer via mail avec son proviseur pour lui expliquer la situation et mentir un peu en disant qu'elle voudrait dormir à l'agence de Hawks sous sa proposition, elle n'allais pas lui dire qu'elle allait dormir chez lui et encore moins dévoiler leur relation.

La petite souris blanche a la tête de la direction du lycée lui donna son accord à l'unique condition que son père la lui donne, elle se dit sur le coup que c'était déjà une belle chose d'accompli puis en y repensant elle se dit que le plus dur arrivait.

Elle comptait lui dire la vérité au sujet de la ou elle allait dormir mais cela comprenait révéler leur relation à leur père et elle avait plutôt peur de sa réaction, en ce moment il cherchait à se comporter un peu plus en tant que père alors il risquait de vouloir protéger sa plus jeune fille sachant qu'elle avait à peine 18 ans et que son abruti d'oiseau allais en avoir 23 en décembre.

Ils n'avaient jamais vraiment prêter attention aux 6 ans qui les séparaient et pourtant au moment où tout le monde allait l'apprendre ça risquait de faire scandale... enfin son père ferait sans doute déjà le plus gros...

HawksXreader Onde histórias criam vida. Descubra agora