Chapitre 33 «visite des Big 4»

3K 139 84
                                    

*ellipse d'un mois*

Pdv t/p

Les choses ont beaucoup changer depuis le mois dernier, j'ai enfin annoncer à Fuyumi et Natsuo ma relation avec Keigo, d'ailleurs de notre côté on vit notre meilleure vie, ça fait deux semaines que j'ai commencé mon stage chez lui, il veut toujours que je le suive tandis que ses associés vont de leur côté ou tente de le suivre.

Il accélère la cadence de jours en jours pour que j'améliore ma vitesse à me propulser avec mes flammes. Mon père m'a d'ailleurs donné quelques conseils à se sujet pour que je puisse aller toujours plus vite. Il a beaucoup changé depuis la retraite d'All Might après qu'ils aient été sauvé le gamin qui s'était fait kidnappé j'ai l'impression qu'il cherche une image à donner au publique, je pense que même s'il déteste All Might il devrait voir une discussion avec lui.

Le nouveau classement des héros sort ce week-end c'est à dire dans trois jours puisque nous sommes mercredi, j'irais assister à ce moment là en tant que l'apprentie du nouveau numéro deux, Shoto avait une place de la part de notre père pour venir aussi mais il a refuser.

D'ailleurs mon père a pas vraiment aimer sur le coup quand il a apprit que je faisais mon apprentissage chez Hawks mais il m'a facilement laisser tranquille avec ça.

Depuis deux jours maintenant, Hawks a son nouvel apprenti qui reste principalement avec ses associés, je l'ai rencontré à son arrivé, il était très honoré d'avoir été choisi par Keigo en tant qu'apprenti et également content de me rencontrer puisqu'il est au courant que je fais parti de l'élite du lycée.

Aujourd'hui pas d'apprentissage pour nous, c'est lycée et je vais aller rendre une petite visite aux secondes avec mes trois amis. Apparement on va aller leur parler de nos apprentissages pour qu'ils voient la différence.

On nous a dit qu'il manquait un élève car il a été exclus, en parlant à Shoto j'ai appris que c'était le petit malin qui gueulait tout le temps et qui c'était fait kidnappé.

Mirio: J'ai hâte de tous les rencontrés! J'ai déjà eut un petit aperçu d'un des deux qui s'était fait exclure, ils ont un bon niveau nos petits secondes.

Nejire: Wowww comment tu l'as vu ? Tu as utilisé ton alter ? Il faisait quoi dit dit ?!

Mirio: Haha ! Il partait jeter les poubelles. Pas trop anxieux Tamaki ?

Tamaki: Je veux mourir....

Mon amie lui prit la main en lui disant

Nejire: Imagine les en patate tu verras ça ira et puis tu n'es pas tout seul on est là.

-Elle a raison t'en fait pas Tamaki.

Arrive devant la porte on entendit directement un « vous pouvez entrer », il aurait eut l'air malin si on était pas la !

Le regard de tout les secondes se fixèrent sur nous, Tamaki essayait de se faire tout petit, et je me sentais gênée sous les compliments de Aizawa... « ces élèves là sont les quatre meilleurs de ce lycée » waaa les boules...

Je fis un petit sourire au loin a mon frère ainsi qu'un petit signe de tête à Tokoyami.

Aliène rose: les Big 4 !!!!

Intello a lunette: Ces quatre la c'est la crème de la crème, l'élite du lycée.

Miss queue de cheval: ce ne sont pas de simple élèves ils sont casiment au niveau des héros professionnels

Longue oreilles: il paraît qu'ils ont une sacré réputation, j'ai entendu plein de rumeur à leur sujet.

Pikachu: en tout cas les filles sont super mignonnes, j'ai du mal à les imaginer se battre.

HawksXreader Where stories live. Discover now