Chapitre 8 «Dejeuner»

4.3K 192 231
                                    

Pour attendre Hawks, je fis ce que j'avais l'intention de faire avant de le voir, c'est à dire courir ! Un petit footing d'une demi heure devrait me faire du bien.

Je courrais avec mes écouteurs et ma musique, c'était agréable, après une bonne vingtaine de minutes, je commençais à fatigué mais je ne m'arrêtais pas, dans cinq minutes minimum, ouais c'est une bonne idée, comme ça je m'approcherai de l'entrée nord et en plus j'aurais cinq minutes pour reprendre mon souffle.

Quand j'arriva, il était presque l'heure. Je rangea mes écouteurs et mon téléphone dans la petite sacoche que j'avais prise et je m'assieds sur un banc tranquillement. Il fait super beau aujourd'hui, le soleil brille, il fait chaud mais pas trop non plus; en soit un temps parfait. Tout le monde a l'air dans sa bulle, c'est vraiment fascinant de regarder les personnes passer devant nous, je prends jamais le temps de faire ça d'habitude mais je dois avouer que c'est vraiment sympa.

Hawks: Booouuuu!

Je sursauta ne m'attendant absolument pas à ce qu'il arrive à ce moment là.

-Bordel ! Tu m'as fais peur idiot!

Hawks: Haha je t'ai coupé en pleine mission d'espionnage de la population ! Tu sais que ça fais un peu pédophile à la recherche d'une proie la manière dont tu regardais ces pauvres gens ?

-Chut! C'est même pas vrai !

Il rigola puis me tendis ses deux mains retournées pour m'aider à me lever du banc même si en soit j'en est pas besoins haha. Je plaça mes mains dans les siennes et me releva en lui souriant. Quand il me rendit ce dernier en me regardant dans les yeux, mon cœur rata un battement, je ne me rendais vraiment pas compte d'à quel point il est beau...

Hawks: On y va mademoiselle ?

-oui!

Nous sommes donc parti vers un petit restaurant où nous ne serions pas trop dérangé grâce à des tables isolé, ça marchais un peu en sorte de box. C'était pas plus mal car j'aurais moyennement kiffer si n'importe qui était venu nous déranger tout le temps, évidemment le serveur en reconnaissant le numéro 3, lui demanda un orthographe en nous promettant de nous laisser tranquille après ça.

Hawks: Ça te dis on se parle un peu de nous ? Je trouve qu'on rigole beaucoup mais qu'on ne sait pas grand chose l'un de l'autre au fond.

-Si tu veux, ça ne me dérange pas.

Hawks: Humm... par exemple ! C'était qui ton héros préférer quand tu étais enfant? C'est peu être encore le cas aujourd'hui d'ailleurs.

-Quand j'étais petite j'adorais All Might, ça parait cliché car c'est le héros préférer de tout les enfants mais ce que j'admirais avant tout c'était son sourire, quelques soit le situation il souriait. Je suis encore un peu fan mais pour être honnête, quand ils ont commencé à parler de toi tu m'intriguais, tu paraissais tellement détaché et insouciant.

Hawks: Ohh alors j'ai une fan amie ? C'est super ça !

Je lui tapa la tête

-Non je suis pas fan d'un idiot dans ton genre ne t'en fais pas !

Hawks: oh nan... je me sens terriblement triste!

-Haha arrête de jouer la comédie! Et sinon toi ? Tu aimais un héros en particulier ?

Hawks: J'adorais Endeavor!

Un frisson me parcourus.... Si seulement il savait que c'est mon père et qu'il savait ce qu'il a fait à ses enfants..

HawksXreader Where stories live. Discover now