It is what it is

4.2K 296 47
                                    

Louis pense qu'il ne pourrait pas être dans une meilleure situation même s'il en rêvait. Liam l'a conduit à l'infirmerie juste après sa discussion avec Harry et les infirmières sont en train de s'occuper de lui. Un peu trop à son goût, mais, au moins, il sait qu'elles vont réparer sa jambe et qu'il pourra retourner courir comme le loup qu'il est en un rien de temps. Il pense à tout ce qu'il aura le temps de faire en deux semaines et fantasme déjà sur la façon dont il pourra voler d'innombrables fournitures pendant qu'il sera au quartier général. Tout le monde est si gentil avec lui qu'il envisage presque de demander directement de la nourriture et d'autres produits de première nécessité, mais il ne veut pas risquer de se voir refuser. Les gens seraient alors plus méfiants à son égard et il serait plus difficile de voler.

La doctoresse, clairement une alpha, sa posture et son odeur la trahissent instantanément, entre dans la pièce au moment où l'une des infirmières prend les constantes de Louis. Louis trouve que c'est un peu exagéré pour une jambe blessée, mais il ne va pas se plaindre.

"Bonjour Louis, je m'appelle Olivia, je vais m'occuper de toi aujourd'hui. Comment te sens-tu ?"

Louis a l'impression que tout le monde ici lui parle comme à un enfant qui serait tombé et se serait cassé la jambe. C'est un peu exaspérant car c'est en fait un adulte qui a une coupure infectée. Il déteste vraiment que les gens le sous-estiment ou le dorlotent à cause de son statut d'oméga. Mais il est habitué à cela et sourit quand même à la doctoresse, espérant faire comprendre qu'il ne souffre pas tant que ça. Bien que sa jambe soit, en fait, en train de le tuer.

"Je vais bien en fait. Juste une mauvaise coupure sur ma jambe." Il hausse les épaules pour souligner que ce n'est pas si grave et que les gens de cette meute devraient arrêter de s'inquiéter.

"Très bien, laisse-moi regarder." Elle dit, s'approchant de son lit, bien trop prudemment au goût de Louis. Est-ce qu'ils pensent que je suis une sorte d'animal sauvage blessé ? Putain, je suis un oméga, pas un bébé cerf, pense-t-il. Louis sort sa jambe des couvertures et retire son pantalon usé pour qu'elle puisse le regarder. Il grimace un peu quand il doit enlever son pantalon à cause du sang séché sur la coupure et le gémissement subtil qu'il laisse échapper ne passe pas inaperçu auprès de la doctoresse, au grand dam de Louis.

"Mmm, c'est assez profond. Si tu étais venu plus tôt, tu aurais même eu besoin de points de suture. J'ai peur que tu aies une cicatrice." Olivia fronce un peu les sourcils à ce sujet. Les loups guérissent normalement très vite. Il en faut beaucoup pour qu'ils aient besoin de traitements humains comme des points de suture. Bien que la coupure de Louis soit profonde, un oméga avec des soins appropriés aurait guéri complètement en quelques heures, probablement moins. Le fait que Louis n'ait pas du tout guéri est un signe d'abus et de négligence pour Olivia. Si Louis faisait partie de la meute, elle ferait un rapport et demanderait une enquête. Mais Louis n'est pas de la meute et elle n'a pas exprimé ses inquiétudes, ne voulant pas alarmer le garçon.

"Les cicatrices ne me dérangent pas, ce ne sera pas la première." Louis tente de la rassurer, comprenant mal le froncement de sourcils sur son visage.

Elle sourit fermement, essayant d'ignorer le fait qu'il vient d'admettre avoir d'autres cicatrices et met des gants pour inspecter davantage la blessure.

Elle palpe autour de la lacération et Louis se mord la langue, s'efforçant de rester stoïque et d'éviter de donner au médecin une raison de le couver encore plus.

"Oui... comme je le pensais, c'est infecté. C'est légèrement gonflé et rouge." dit Olivia, plutôt pour elle-même. Elle lève les yeux vers Louis avec des yeux chaleureux. "Ne t'inquiète pas cependant, j'ai une très bonne pommade antibiotique faite spécialement pour les loups oméga. Avec un peu de repos, tu devrais aller mieux dans quelques jours."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now