Good Deal

3.6K 213 12
                                    

Troy Tomlinson se dirige vers le bureau de son hôte, déterminé à couper la tête de quelqu'un avant la fin de la journée, de préférence celle de James Scott, mais il prendra celle qui est la plus accessible à ce moment-là. Ça pourrait être l'agaçant secrétaire qui le harcèle.

"Monsieur, s'il vous plaît, ralentissez ! Votre demande de réunion n'a pas encore été transmise."

Troy s'arrête et se retourne pour faire face à l'oméga plus petit, rencontrant ses grands yeux bruns effarouchés avec un sourire malicieux.

"Oh ! Je suis désolé, ma demande n'a pas encore été traitée, je ne le savais pas."

Il y a quelque chose de profondément menaçant dans le ton doux inhabituel employé par Troy, faisant trembler le pauvre oméga de peur.

"Oui, monsieur. Je suis désolé. J'ai vraiment..."

D'un mouvement rapide, nivelé et sans effort, Troy attrape l'oméga par la gorge et le pousse contre le mur le plus proche, l'impact résonnant dans tout le petit couloir.

"Comment vous avez dit que vous vous appeliez déjà ?"

L'oméga tente de parler, mais la prise de Troy bloque les voies respiratoires du loup-garou, l'empêchant de répondre. Affichant un large sourire, Troy relâche sa prise juste assez pour que l'oméga puisse laisser échapper un petit sifflement.

"Tom ? C'est ce que tu essaies pathétiquement de dire ?" L'oméga hoche la tête autant que le poing de Troy le permet.

"Bien. Ravi de te rencontrer Tom. Maintenant, voici ce que nous allons faire. Je vais te laisser partir dans un instant et tu vas courir hors de ma vue aussi vite que tu peux jusqu'à ce que tu ne puisses plus courir. Et une fois que tu auras l'impression de ne plus pouvoir faire un pas de plus, tu continueras à courir jusqu'à ce que chaque partie de ton corps brûle sous une douleur atroce et jusqu'à ce que tu t'évanouisses d'épuisement. Peut-être que lorsque tu te réveilleras et que tu essaieras de marcher sur tes jambes endolories, peut-être que tu réaliseras alors, Tom, qu'un oméga ne se mêle jamais des affaires des alphas."

L'ordre alpha, qui résonne dans le couloir vide, est impossible à ignorer. Dès que Troy relâche sa prise, l'oméga se met à courir sous le regard ravi de l'Alpha. Il soupire et se tourne vers ses gardes du corps de confiance,

"Je me sens beaucoup plus détendu maintenant. On y va ?"

---

James Scott fronce les sourcils en regardant le rapport d'espionnage posé sur son bureau, comme s'il l'avait personnellement insulté. L'agaçant oméga pourrait vraiment être un problème maintenant. Il n'avait pas pensé que la meute des Styles irait jusqu'à faire de lui un membre à part entière. En fait, il avait prévu le contraire. Pourquoi quelqu'un voudrait-il garder un oméga aussi ingérable, en premier lieu ?

James Scott grogne en pensant qu'il n'a pas d'autre choix que d'annoncer à Troy Tomlinson que non seulement son fils est vivant, mais qu'en plus, ils l'avaient gardé enfermé pendant un certain temps. Il frissonne terriblement. Quoi que Louis ait pu penser, il est impossible que Troy ne soit pas offensé par le fait que James ait séquestré son fils.

James soupire en signe de défaite. Les négociations n'allaient pas exactement dans le sens qu'il souhaitait de toute façon. Au début, James n'avait pas imaginé qu'Alpha Tomlinson serait aussi énergique et intimidant. Même si Troy n'était qu'un invité, il s'était comporté comme si l'endroit lui appartenait, paradant autour de lui, gardes du corps à ses trousses, et faisant peur au personnel au passage. Inutile de dire que James n'a pas apprécié un tel comportement irrespectueux. Il commençait à regretter d'avoir invité l'autre Alpha en premier lieu.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now