The Best Damn Scientific Paper

3.8K 210 14
                                    

"Wow. Vous avez tous les deux fait beaucoup de choses l'un sur l'autre, hein ?" Olivia dit, avec un sourire en coin. Elle est appuyée sur le cadre de la porte, et regarde l'état de leur chambre.

"Sur le cadre du lit aussi apparemment." Elle marmonne pour elle-même, en regardant les meubles en ruine. Louis doit admettre que la chambre est en désordre. Le récit des trois derniers jours est écrit dans les restes de nourriture, dans la poubelle et autour d'elle, dans les vêtements éparpillés sur le sol, dans les cheveux emmêlés d'Harry, dans les suçons éparpillés dans leur cou et dans l'odeur ambiante encore teintée d'excitation. Les joues de Louis chauffent sous la gêne. Cependant, Olivia ne semble pas trop gênée, plutôt amusée.

"Je peux m'approcher ?" Elle demande à Louis, attentif à son oméga en train de se nicher. Louis acquiesce et soupire, en observant l'état de son nid. C'est un désordre complet, même s'il a essayé de le garder sous contrôle ces derniers jours. Mais avec son âme sœur en rut et sa propre chaleur, ce n'était pas toujours la priorité.

"Ouais, il faut que je le refasse de toute façon, ça part dans tous les sens". Louis soupire, "surtout depuis qu'Harry a insisté pour tout laver." Harry a l'audace d'avoir l'air choqué par le regard furieux de Louis.

"Louis, c'était dégoûtant !"

"Ça sentait bon." Louis déclare tout bas, presque en grognant.

"Tu es fou." Harry secoue la tête avec un sourire affectueux et dépose un baiser sur la tempe de Louis, apaisant un peu la frustration dans la poitrine de Louis.

Ignorant leurs chamailleries, Olivia s'agenouille à côté de Louis et commence à évaluer les dégâts de sa blessure.

"Tu as enlevé l'écharpe". Olivia accuse, le ton est ferme et Louis se mord la lèvre avec culpabilité.

"C'était gênant." dit Louis en tripotant l'édredon. Olivia tourne son regard vers Harry qui a l'air tout aussi penaud que son âme sœur.

"Ça ne fait pas mal du tout ?" Elle demande, la voix plus douce.

"Non, ça ne fait pas mal." dit Louis, honnêtement. Olivia le regarde avec méfiance et Louis soutient son regard.

"Eh bien, si j'ai appris quelque chose sur toi Louis, c'est que tu as tendance à minimiser quand tu es blessé. Alors, laisse-moi jeter un coup d'œil, d'accord ?"

Louis roule les yeux, mais acquiesce. Olivia commence à retirer le bandage avec précaution.

"C'est... incroyable." Elle murmure une fois que la compresse sanglante est retirée. Louis baisse les yeux, inquiet, et voit...

"Il n'y a rien." Harry murmure avec étonnement. Olivia fronce les sourcils, confuse.

"Quand j'appuie dessus, ça fait mal ? Sois honnête !"

"Pas du tout."

Olivia plisse les yeux. Louis s'énerve.

"Je dis la vérité !" Olivia semble accepter cela et fixe l'endroit où il y avait autrefois une entaille profonde.

"On dirait que... tu as complètement guéri. C'est extrêmement intéressant." Olivia dit, en marmonnant pour elle-même. Elle se dirige vers le bureau dans le coin pour récupérer un stylo et du papier et Louis sent ses joues rougir en voyant l'état de celui-ci, se rappelant la façon dont Harry l'avait rudement penché dessus il n'y a pas si longtemps. Ils avaient jeté la moitié des papiers et des objets sur le sol dans la précipitation. Au moins, il n'était pas cassé comme le lit, pense Louis. Olivia ne fait pas de commentaire et revient simplement vers le matelas où se trouvent Louis et Harry.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now