Freak

3.2K 210 18
                                    

"Encore une fois James, c'est un travail très décevant de ta part." L'expression peu enthousiaste de Troy ne trahit aucune émotion à la vue de son fils disparu depuis longtemps, tandis que Louis fait de son mieux pour ne pas trahir la multitude de sentiments qui le frappent comme un coup de poing dans les tripes. Là, si près, se tient son père, celui qui l'a banni, qui lui a fait croire qu'il n'était pas à la hauteur, qui lui a fait croire qu'il était imparfait, un monstre. Mais pourtant, une partie de lui veut son approbation, son amour. Il avait espéré qu'après tout ce temps, après tout ce que Louis avait traversé, Troy aurait perdu un peu de sa prestance, qu'il n'intimiderait plus autant Louis. Mais sous le regard jugeant de son père, Louis a de nouveau douze ans.

Même sans l'emprise d'Al, il ne pense pas pouvoir bouger, coincé entre l'envie de s'enfuir aussi vite que possible et celle de planter un couteau dans le cœur froid de son père.

Il y a une indéniable tension dans la mâchoire de James quand il répond à Troy,

"J'ai rempli ma part du contrat, Troy. Voici ton fils, tu peux faire de lui ce que tu veux tant que tu respectes ta part du marché."

Troy ignore James au profit d'un sourire à Louis. Il n'y a rien de chaleureux dans ce sourire, Louis le reconnaît. L'expérience a montré que quelque chose d'assez blessant vient juste après ce sourire.

"Eh bien, Louis, je dois dire. Tu es plus fort que je ne le pensais. Je pensais vraiment que tu serais déjà mort." Il n'y a pas de fierté dans la voix de son père, seulement de l'agacement, comme si Louis avait délibérément mis un frein aux plans de Troy en ne mourant pas.

"Désolé pour ça." Louis dit d'un ton sarcastique et plus confiant qu'il ne le pense. Troy rit, mais il n'y a pas d'humour là-dedans. Il fait un pas en avant et Louis recule d'un coup sec, par pur instinct, mais l'alpha derrière lui ne le lâche pas.

"Toujours aussi irrespectueux et insolent que l'oméga que tu étais il y a quelques années, je vois." Son père le domine et Louis doit se forcer à ne pas donner le signal pour le moment. Il a encore besoin de savoir, de comprendre pourquoi son père le déteste autant. C'est comme gratter une croûte même si rien de bon n'en sortira.

---

Harry devient fou. Ils doivent attendre le signal de Louis, il a promis à son âme sœur d'attendre le signal. Mais, en le voyant acculé comme ça, en sentant à quel point il est effrayé, Harry ne pense pas pouvoir attendre beaucoup plus longtemps. Il ne cesse de penser à toutes les choses horribles que l'homme qui domine son compagnon a faites et tout ce qu'il veut, c'est le réduire en miettes jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à reconnaître.

Quand Troy avance et essaie de faire reculer son compagnon, Harry fait instinctivement un pas en avant. Le bras de Zayn est la seule chose qui l'empêche de bondir et Harry sait qu'il ne pourra pas l'éloigner encore longtemps.

Merde. Louis est complètement coincé entre un alpha imposant et son père. Pourquoi ne donne-t-il pas déjà le signal ?

---

"Pourquoi ? Pourquoi veux-tu me tuer ? Tu n'avais pas à me revoir, j'étais déjà banni. Pourquoi se donner tant de mal juste pour me tuer ? Est-ce que tu me détestes à ce point ?"

Louis déteste à quel point il semble petit.

"Louis, pour détester quelqu'un, il faut l'aimer. Je ne te déteste pas, je te méprise. Tu me dégoûtes."

La confusion de Louis doit se voir car son père rit à nouveau, de cet affreux rire inquiétant qui fait frissonner Louis.

"Johanna ne t'a pas dit grand chose, n'est-ce pas ?"

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora