Home

3.8K 224 33
                                    

"Oh. Mon. Dieu. Qu'est-ce que c'est ?"

Ils sont en train de prendre leurs boissons au bar, Louis essayant de passer inaperçu en commandant un cocktail sans alcool quand Niall le voit. Étonnamment, Niall a mis une journée entière avant de remarquer la marque de morsure rouge sur le cou d'Harry. Une marque que Louis est fier de voir exposée aux yeux de tous, l'Alpha ne prenant pas la peine de la dissimuler. Le fait qu'il ait fallu si longtemps à Niall pour la remarquer était étrange. Mais là encore, Harry et Louis avaient l'habitude de laisser différentes sortes de preuves sur le cou de l'autre, et il n'était jamais arrivé qu'un oméga laisse une marque permanente sur son alpha.

"Ah ! Jésus Niall ! C'est encore frais." Niall retire précipitamment sa main, bouche bée, regardant la marque avec une curiosité non dissimulée.

"Une marque d'accouplement ? Comment diable as-tu réussi ça Lou ?" demande Lottie, les yeux ne quittant pas le cou d'Harry, tout comme ceux de Niall.

"Je-" Louis commence. Mais ses amis le coupent en même temps,

"Je ne peux pas croire ça..." Murmure Lottie pour elle-même.

"Ça fait mal ?" demande Niall, en fronçant les sourcils.

"Pour qu'un oméga fasse une marque, il doit avoir mordu très fort... Je n'ai jamais entendu parler de ça avant." propose Lottie.

Dans leur enquête, ils se penchent tous les deux de plus en plus près du cou d'Harry pour avoir une meilleure vue de la curieuse marque. Louis devient tendu, mal à l'aise avec leur proximité avec son Alpha.

"D'accord, laissez-lui de l'espace pour respirer, d'accord ?" Louis essaie d'avoir l'air nonchalant, mais Charlotte et Niall ont presque le nez qui touche sa marque et son oméga est en train de se sortir de la peau de Louis et-

"J'ai dit de reculer !" Louis grogne. Charlotte et Niall se figent et se détournent finalement d'un Harry stupéfait. Dès qu'ils reculent pour payer leurs boissons, Harry le rapproche d'un air rassurant. La tension dans le corps de Louis se dissipe immédiatement, laissant la culpabilité à sa place. Il se sent idiot d'avoir élevé la voix pour une si petite raison. Heureusement, Charlotte et Niall ne semblent pas offensés, mais plutôt amusés.

"Désolé pour ça Lou." Niall glousse alors qu'ils transportent leurs boissons vers une table libre.

"Oui, désolé", ajoute Lottie avec un sourire en coin.

"Non, je suis désolé, c'est juste que..." Louis s'essouffle. Qu'est-ce que c'est vraiment ? Il ne s'est jamais considéré comme jaloux ou possessif.

"C'est bon, Lou. C'est une marque récente. C'est normal." Niall le rassure une fois qu'il a vu son inquiétude dans l'attitude de Louis.

Finalement, la tension se dissipe et Louis peut profiter davantage de sa soirée. La main d'Harry sur son genou et le calme qu'il apporte à leur lien l'aident beaucoup. Finalement, Louis se détend complètement et met son oméga au repos. Suffisamment pour qu'il ne soit pas dérangé lorsque Harry rejoint Lottie sur la piste de danse parce qu'apparemment, "ils jouent sa chanson". Il discute avec Niall, se moque des mouvements débiles d'Harry et Lottie et regarde la bière de Niall avec envie.

"Alors, qu'est-ce que tu ne me dis pas ?" Niall demande après un moment, faisant s'étouffer Louis avec son simple soda.

"Quoi ?"

"Tu es nerveux à l'idée de me dire quelque chose." Niall déclare avec confiance. Louis rétrécit ses yeux.

"C'est flippant comment tu fais ça."

"C'est parce que tu es enceint ?"

"Comment tu as- ?"

"S'il te plaît. Harry a commandé des cocktails sans alcool pour toi toute la soirée. Et tu n'as pas touché une goutte de la pinte que j'ai achetée alors que tu l'as monopolisée pour toi tout seul la dernière fois."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant