Sixty-three

4K 266 19
                                    

Lorsque Harry a suggéré qu'il passe de la chambre d'hôpital à une chambre d'amis dans la maison principale, Louis a imaginé qu'il serait placé dans un endroit peu confortable au sous-sol. Des années d'expérience de parasitage de meutes réticentes lui ont appris à ne pas s'attendre au meilleur traitement. Mais ce doit être l'endroit le plus agréable qu'il ait jamais connu. La lourde couette et les nombreux oreillers sur le grand lit font qu'il est difficile de ne pas se jeter dessus de façon spectaculaire dès qu'il ouvre la porte. Des tableaux colorés sont accrochés aux murs, les fenêtres décorées de verdure montent jusqu'au plafond, le bois sculpté à la main partout rend l'endroit confortable et élégant. En toute honnêteté, Louis pourrait rester dans cette chambre pour le reste de son séjour et être totalement satisfait.

Mais la faim et l'estomac qui gargouille deviennent difficiles à ignorer. Il se souvient vaguement qu'on lui apportait des crêpes et des œufs à l'hôpital le matin, mais il s'était laissé distraire par le vol et l'exploration. Une habitude frustrante pour lui. C'est en pensant à la nourriture qu'il part à la recherche d'une cuisine. Ou un restaurant gastronomique. Le quartier général de Styles est tellement surchargé qu'il ne serait même pas surpris. En suivant le son d'une voix et d'une odeur familières combinées au cliquetis des couverts, il trouve la cuisine assez facilement. Il s'arrête dans l'embrasure de la porte. Liam est là avec un oméga blond. Il y a d'autres personnes qui s'agitent, mais ces deux-là offrent une telle scène de foyer chaleureux que Louis ne peut s'empêcher de rester là et de regarder. Ils sont en train de cuisiner quelque chose, dos à Louis, travaillant sans un mot, comme une danse synchronisée et se donnant des baisers ici et là. Ils ont l'air doux et heureux, un étalage de choses extrêmement étrangères à Louis.

"Hé Louis ! Entre ! Tu as faim ?"

Louis sursaute un peu, ces deux-là avaient l'air tellement captivés l'un par l'autre qu'il est surprenant qu'ils l'aient même remarqué. Le blond semble curieux, la tête légèrement inclinée sur le côté et les yeux scrutant chaque mouvement de Louis.

"Hey Liam."

En entrant dans la cuisine, il fait un signe de tête à l'autre oméga et lui sourit en retour, pas aussi naturellement.

"hum - ouais j'ai un peu faim, j'ai pensé que je pourrais avoir quelque chose à manger ici si c'est d'accord ?"

Louis ne connaît pas les règles de conduite en matière d'alimentation pour un voyou dans cette meute. Peut-être qu'il n'est pas censé aller chercher de la nourriture lui-même, peut-être qu'ils ne lui font pas assez confiance et peut-être qu'il doit attendre que quelqu'un daigne lui apporter quelque chose.

"Ouais, bien sûr ! Niall et moi étions en train de préparer des pâtes, tu peux te joindre à nous si ça t'intéresse." Le sourire de Liam est accueillant, mais Louis ne manque pas le regard de côté que Niall jette à son alpha. Il allait apporter de la nourriture non-périssable dans sa chambre et en cacher la moitié dans son sac, mais il se dit qu'il aura d'autres occasions de le faire. Et les yeux de chiots de Liam sont difficiles à ignorer.

"Ouais, ok, bien sûr." Au moment où Louis est sur le point de demander s'ils ont besoin d'aide, bien que ses compétences en cuisine soient inexistantes, Zayn frôle Louis en entrant dans la cuisine, les yeux de Niall et Liam s'illuminent.

"Zayn ! Hi !"

Louis doit se forcer à ne pas rouler des yeux. Quelle coïncidence que le gars qui le suit décide d'entrer dans la cuisine au même moment ? Ils se saluent, s'embrassent et se reniflent et Louis réalise qu'ils sont tous accouplés. Intéressant.

"Louis, voici Zayn, notre compagnon."

Louis serre la main de Zayn comme s'il ne le connaissait pas déjà et fait de son mieux pour être poli, se disant que ce sera bien d'apprendre à mieux connaître le casse-pieds. Cela pourrait lui donner des idées sur la façon de perdre la filature à l'avenir.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant