Weak

3.6K 237 5
                                    

Le rythme rapide de la marche rapide de Lottie est difficile à suivre. Surtout quand on essaie de rassembler ses idées.

"Attends Lottie, arrête."

Ne pensant pas qu'elle écouterait, Louis est pris au dépourvu lorsqu'elle se retourne pour lui faire face et lui rentre presque dedans.

"Quoi ?" Lottie, les mains sur les hanches, les sourcils levés, attend une réponse.

Louis ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui accorde de l'attention. Maintenant, il doit trouver quelque chose à dire à une Lottie fumante et intimidante, tout en ayant la tête qui tourne encore avec les nouvelles informations que Johannah leur a données. Pour être honnête, il est content que Lottie ait mis fin à la conversation pour qu'il puisse essayer de comprendre ce qui a déjà été révélé, mais il se sent mal pour Johannah qui voulait seulement revoir sa fille. Il a l'impression d'avoir volé ce moment à Johannah et Lottie.

"Ne veux-tu pas parler à ta mère biologique ? Tu ne veux pas savoir pourquoi elle t'a abandonnée ?"

"J'ai à peu près toutes les réponses dont j'ai besoin, tu ne crois pas ? Un père de merde, une mère faible et une meute pathétique."

"Lots..."

Louis aimerait avoir une fraction de sa confiance. Pourtant, il pense que c'est un peu injuste de résumer aussi simplement ce que Johannah a vécu sans lui laisser le temps de s'expliquer davantage.

"Quoi ? Je me trompe ?"

"Elle n'est pas faible."

Louis essaie de ne pas se recroqueviller sous le regard exaspéré de Lottie et tient bon. Il s'aperçoit que tenir tête aux gens auxquels il tient vraiment est beaucoup plus difficile que de tenir tête à des idiots comme James Scott.

"Elle a ignoré son fils et abandonné sa fille, vécu un mensonge pendant la plus grande partie de sa vie juste pour obéir aveuglément à un connard. Si ce n'est pas faible, je ne sais pas ce que c'est."

"C'est plus compliqué que ça. Tu ne sais pas à quel point c'est dur d'ignorer les ordres d'un alpha quand on est un oméga, d'ignorer complètement les besoins de son loup. Ça fait mal ! À la fois physiquement et mentalement."

"Tu peux le faire."

"Ouais, mais ça a demandé beaucoup d'efforts et c'est toujours difficile à faire même après toutes ces années de pratique."

"Peu importe. Si tu as la volonté de le faire pour toi, elle aurait dû être capable de le faire pour ses enfants." Louis a du mal à argumenter sur ce point. Il reste bouche bée une seconde, essayant de trouver quelque chose à dire, mais Lottie ne lui en laisse pas le temps. Elle se retourne et recommence à marcher, mettant ainsi fin à la conversation. Soudainement épuisé, Louis ne la suit pas.

Tout ce qu'il veut, c'est se blottir dans les bras d'Harry et ignorer l'existence du monde extérieur. C'est terrifiant de voir à quel point le soutien d'Harry devient une dépendance. Il ne peut pas s'imaginer faire face à tout cela seul comme il l'a fait pendant la majeure partie de sa vie. Il est certain maintenant qu'il ne survivrait pas à un autre exil. C'est avec cette pensée frissonnante qu'il quitte la compagnie de Lottie et se concentre sur la recherche d'Harry. C'est étonnamment facile.

Alors qu'il s'approche de l'odeur familière, il réalise qu'Harry s'approche également de lui. Ce simple fait, le fait de savoir qu'Harry le cherche aussi, atténue un peu la tension dans ses épaules et le martèlement dans sa tête. Épuisé et confiant qu'Harry le trouvera, Louis soupire et s'assoit sur un banc. La tête en arrière, il regarde le ciel et essaie de ne pas penser à Johannah ou à son père. Bien sûr, c'est tout ce à quoi il peut penser. Son esprit revient sans cesse à un seul souvenir...

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now