Giving back the stolen mating scene

3.3K 211 13
                                    

"Oui, d'accord." Louis dit, la tête enfouie dans la poitrine d'Harry.

"Oui ?" Harry relâche sa prise afin de regarder Louis dans les yeux.

"Je veux que tu sois mon compagnon Harry."

Le baiser que lui donne Harry est passionné et exigeant. Louis répond avec tout ce qu'il a, faisant entièrement confiance à Harry.

Harry descend le long de son cou, taquinant le lobe de son oreille au passage, donnant la chair de poule à Louis. La hanche de Louis se soulève, cherchant la friction, mais Harry le fait taire et repousse sa taille dans le matelas.

"Tu es un tel allumeur, Harry Styles." Louis se plaint.

"Tu es un petit oméga très impatient, Louis Tomlinson."

"Laisse-moi tranquille. Je suis grand." Louis marmonne, conscient qu'il ressemble probablement à un enfant capricieux, ce qui n'arrange pas son cas. Harry rit en déposant des baisers dans le cou de Louis, vers ses clavicules. Les mains de Louis vont chercher à toucher l'érection de Harry, mais ce dernier rit à nouveau et saisit ses poignets pour les immobiliser au-dessus de sa tête.

"Tu es si autoritaire aujourd'hui." Louis dit, la voix rauque, teintée de désir.

"Tu dois rester immobile", les lèvres d'Harry se posent sur un téton, "Je dois réfléchir". Harry dit avant d'attaquer doucement le téton avec ses dents, l'apaisant immédiatement avec sa langue. Alors que Louis est de plus en plus excité, il perd presque le fil de ses pensées.

"Qu'est-ce que tu as à-" Louis gémit quand Harry commence à torturer l'autre téton, le pinçant avec ses doigts. "À quoi tu dois penser ?"

"Où-" Harry dépose un baiser sur le téton maintenant très sensible de Louis, "Je vais..." Harry embrasse le dessous du nombril de Louis, se rapprochant dangereusement de son bassin, "- te marquer, bien sûr." Harry se met au travail, suçant et léchant là où ses lèvres s'étaient arrêtées, et le temps qu'un petit bleu se forme, Louis est en train d'haleter.

"S'il te plaît Haz', viens, tu peux me marquer n'importe où." Louis supplie alors que ses mains quittent leur emplacement au-dessus de sa tête. Il y a un feu dans les yeux d'Harry quand il les saisit et les remet à leur place. "Vraiment, Lou ? N'importe où ?" Le regard dominateur qu'il lance à Louis, mélangé au danger dans la voix de l'alpha, n'arrange pas la douleur outrageusement ignorée entre les jambes de Louis.

"Où tu veux, oui." Louis dit, à bout de souffle. Et c'est presque effrayant d'admettre à quel point il le pense. Louis fait confiance à Harry pour le marquer où il veut. Louis fait confiance à son alpha avec son propre corps, avec son propre bien-être, plus qu'il ne se fait confiance à lui-même. Il rougit lorsqu'il sent le liquide couler le long de ses jambes, encore peu habitué à céder à son loup oméga. Les yeux d'Harry s'assombrissent, un grognement sourd se fait entendre dans son ventre. "Peut-être que je vais te marquer juste là." Harry dit, surtout à lui-même, les dents taquinant les cuisses de Louis, juste à côté de son érection douloureuse.

"Oui, n'importe où, partout, je m'en fiche Harry." Louis fait tout ce qu'il peut pour ne pas essayer de reprendre le contrôle, il déglutit bruyamment, s'efforçant de rester immobile. Un exploit difficile quand Harry souffle maintenant sur son érection, les lèvres à quelques centimètres, mais sans les toucher.

"Harry" gémit Louis, sans se soucier de l'impression de besoin qu'il donne. Harry glousse, mais enfin, enfin, il presse ses lèvres sur la tête du sexe de Louis. C'est trop et pas assez à la fois. Puis il lèche le membre de la base vers le haut et Louis ne se rend pas compte qu'il supplie à nouveau dans son souffle jusqu'à ce qu'Harry dise, "Chut, Lou, je suis là", une main frottant des cercles sur son ventre de manière réconfortante. Louis s'agrippe aux draps à côté de lui, ne se souciant pas de bouger les bras quand Harry le prend dans sa bouche comme ça, faisant tournoyer sa langue habilement autour de la fente, de la façon dont Harry avait appris que Louis aimait. Puis Harry glisse deux doigts en lui et Louis crie, ses muscles se contractent quand Harry commence à l'écarter.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now