Good

4.1K 252 20
                                    

Louis n'a pas bien réfléchi. Ayant laissé son sac à dos derrière lui, il n'a rien d'autre que les vêtements qu'il porte sur le dos. Il n'a pas non plus sa carte, alors il pourrait aussi bien retourner sur le territoire de Scott, ce qui serait un désastre. Et par-dessus tout, il ne veut pas partir.

Putain. Les larmes voilant sa vision, il doit ralentir. La boule dans sa gorge rend difficile le contrôle de sa respiration et sa foutue jambe lui fait encore mal. Il s'arrête de courir. Au milieu de la forêt, incertain de l'endroit où il se trouve, assis sur un arbre tombé, il décide qu'il doit réfléchir. Ce n'est pas comme si c'était lui ? Agir de manière irréfléchie, puis réfléchir à ce qu'il devrait faire pour finalement se rendre compte qu'il a déjà tout gâché en agissant de manière irréfléchie en premier lieu. Louis se déteste parfois. La plupart du temps en fait.

Le silence de la forêt alors que la lumière du jour diminue contraste radicalement avec l'esprit de Louis. Les regrets s'installent plus vite qu'il ne l'avait prévu. Pourquoi s'est-il enfui ? Harry lui a dit qu'il voulait qu'il reste. Pourquoi Louis ne peut-il pas le croire ? Pourquoi ne peut-il pas simplement. rester. Il est vaguement conscient des larmes sur ses joues et des hoquets dans sa respiration quand il entend quelqu'un s'approcher. Même s'il pleure, Louis roule les yeux, reconnaissant l'odeur instantanément. Bien sûr, Harry allait lui courir après. Louis avait essayé de brouiller les pistes et de courir de manière imprévisible, mais il commence à penser qu'Harry le retrouverait où qu'il aille, quoi qu'il fasse.

L'Alpha se rapproche, lentement, comme s'il s'approchait d'un animal blessé. Si Louis n'était pas en train de pleurer de façon embarrassante, il aurait eu quelques commentaires à faire à ce sujet. Harry ne parle pas alors qu'il se rapproche de Louis et s'assoit à côté de lui. Il reste silencieux alors qu'il rapproche Louis et le prend dans ses bras. Louis est figé. Il sait qu'il va devoir mettre fin à cette relation. Il se rend compte que partir sans un véritable au revoir sera impossible. Harry ne l'acceptera pas et continuera à essayer de le retrouver.

"Harry..."

À contrecœur, Louis se dégage de l'étreinte d'Harry et se lève devant lui, croisant les bras et souhaitant que ses sanglots s'arrêtent déjà. Regarder dans les yeux verts anxieux d'Harry n'est pas une décision sensée, mais c'est celle qu'il prend quand même.

"Lou ?"

L'inquiétude d'Harry est palpable et contamine Louis instantanément. L'oméga doit prendre une profonde inspiration pour essayer de calmer les battements de son cœur.

"Harry... Je dois partir. Je suis désolé."

Il y a le choc, puis la tristesse, puis la colère. Tout cela est visible sur le visage d'Harry mais aussi extrêmement fort dans leur lien.

"Bordel de merde Louis !" Harry se lève et Louis ne peut plus garder le contact visuel.

"Harry je-"

"Non, Louis, pourquoi diable penses-tu encore que tu dois partir ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'Je veux que tu restes' ? Dans quelle langue dois-je-"

"C'est pas ça ! J'ai compris. Tu veux que je reste. C'est juste- Ce n'est pas ça."

Louis déteste qu'Harry fasse un pas en arrière, il déteste la douleur dans ses yeux.

"Alors c'est quoi Lou ?"

Louis secoue la tête, baissant les yeux vers ses bras croisés. La boule dans sa gorge bloque sa capacité à former des mots cohérents pour le moment.

"S'il te plaît, Lou. Si tu dois partir, dis-moi au moins pourquoi. Tu me dois bien ça."

Harry a raison. Avec les problèmes qu'il a déjà causés et toute cette épreuve de l'âme sœur, Harry a droit à une explication. Alors Louis déglutit, décroise ses bras et prend une profonde inspiration.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now