Epilogue

5.4K 251 39
                                    

"Merci beaucoup, Jay." Louis dit, depuis leur salle de bain, en allant chercher d'autres couches pour les mettre dans le sac de Violette.

"Je suis toujours heureuse de m'occuper de Violette, tu le sais." Johannah dit de la chambre adjacente, tenant dans ses bras sa petite-fille endormie. Louis revient dans la chambre, les mains pleines d'objets plus ou moins utiles.

"Louis, tu devrais peut-être prendre plus de temps libre, tu ne devrais pas te surmener". Johannah dit, en regardant son fils alors qu'il se bat pour trouver de la place pour tout dans le sac de voyage. Elle secoue la tête devant les trois ours en peluche et les quatre couvertures qui ne peuvent pas tenir dans le petit sac.

"C'est faux."

Johannah jette un coup d'oeil à Louis. Il est débraillé, porte les mêmes vêtements que la veille, la fatigue se lit sous les yeux.

"C'est pas vrai !" Louis dit, avec plus de force, en se tournant pour regarder sa mère. Le regard qu'elle lui lance le dégonfle un peu. Il sait qu'il est un peu dans le pétrin, mais Harry a déjà repris le travail, et il a hâte de faire de même.

"Greg et Zayn ont besoin d'aide avec les recrues. Et honnêtement, après la séance d'entraînement d'hier, je peux confirmer. Les nouveaux ont besoin de toute l'aide possible." Louis divague tout en poussant sur le contenu du sac pour essayer de le fermer... sans grand succès.

"Est-ce que tu as mangé quelque chose aujourd'hui ?"

Louis roule les yeux, "On dirait Hazza."

Il réussit finalement à fermer le sac et sourit à son travail.

"Eh bien... as-tu mangé quelque chose ?" Johannah insiste.

Louis fait une pause. Est-ce qu'il l'a fait ? Il a nourri Violette le matin et encore une fois avant l'arrivée de Jay, mais il ne se souvient pas si lui-même a mangé. À en juger par le faible grognement de son estomac, il a probablement oublié de se nourrir. Louis hausse les épaules et se tourne vers sa mère pour lui donner le sac qu'elle prend avec Violette toujours dans ses bras.

"Je vais prendre quelque chose avant de partir" dit Louis pour apaiser son regard exaspéré.

Johanne soupire, "Louis..."

"Je vais bien, Jay, ne t'inquiète pas. Et merci encore." Il lui embrasse la joue avant de planter affectueusement un baiser sur le petit front de sa fille et de se précipiter vers la porte, sachant qu'il est déjà en retard.

---

"Tu es en retard." Gregory déclare avec son habituel regard grincheux. Le commandant se tient droit, les bras croisés, surplombant les stagiaires qui s'entraînent aux manœuvres de défense de base. Lorsque Louis arrive à ses côtés, Gregory regarde les vêtements de l'oméga, attirant l'attention de Louis sur sa propre apparence.

Louis jure. "J'ai oublié mon uniforme."

Gregory se pince l'arête du nez en signe d'agacement.

"J'ai des vêtements de rechange dans mon bureau. Il devrait y avoir une taille petite là-dedans." Il dit cette dernière phrase avec un petit sourire en coin, à peine perceptible. Après avoir travaillé avec Gregory pendant près d'un an, Louis détecte facilement la pique intentionnelle sur sa taille.

"Laisse-moi tranquille." Louis pousse un soupir dramatique avant de courir se changer dans le bureau de Gregory.

Lorsqu'il revient sur le terrain d'entraînement avec une tenue correcte, Zayn a rejoint Gregory. Ils rassemblent les stagiaires à l'extérieur pour une démonstration de poursuite. Louis est ravi par les nouveaux arrivants. Il a travaillé pendant un an, même pendant la majeure partie de sa grossesse, pour recruter plus d'omégas et de bêtas dans leurs troupes et cela a porté ses fruits. Aujourd'hui, près d'un tiers des espions et soldats en herbe sont des omégas et il ne pourrait être plus fier de leurs efforts. Il essaie de ne favoriser personne lorsqu'il leur apprend à fuir un autre loup-garou, mais il ne peut s'empêcher de ressentir un sentiment de fierté chaque fois qu'un stagiaire oméga surpasse un stagiaire alpha. En vérité, il ne pourrait pas être plus heureux en tant que sergent de la meute des Styles.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now