In the dark

4.3K 265 20
                                    

L'étourderie du loup de Louis contraste avec l'anxiété de Louis qui se tourne et se retourne, incapable de trouver le sommeil. Il est reconnaissant de ne pas être à nouveau seul dehors, d'avoir encore une place dans la meute des Styles. En fait, son loup est en extase, il exécuterait une série de mouvements de danse embarrassants si Louis cédait. Mais il ne peut pas. Les mots d'Harry résonnent dans sa tête. Il avait vanté avec tant de confiance les prétendues qualités de Louis, disant même qu'il ferait un grand leader. Soit Harry a la tête dans le cirage à cause de ce phénomène de lien, soit il est totalement aveugle. Ou... peut-être qu'Harry a raison.

Peut-être que Louis est une meilleure personne qu'il ne le pensait. Peut-être qu'il est digne d'Harry. Louis veut le croire. Mais là encore, personne d'autre n'a jamais vu ça en lui, pas même lui. Cela ne veut-il pas dire quelque chose aussi ? Toutes ces ruminations lui donnent mal à la tête et le tiennent bien éveillé, alors que son loup lui hurle d'arrêter de trop penser. Soupirant de frustration, Louis se tourne à nouveau sur le dos, emmêlant les draps sur ses jambes.

Il fixe le plafond quand il entend un coup hésitant à sa porte. Alors qu'il tourne la tête vers le son, Harry passe la tête dans la pièce, les yeux incertains s'adaptant à l'obscurité.

"Lou ? Tu vas bien ?"

Le murmure d'Harry le fait sourire légèrement. Bien sûr, Harry est au courant de l'agitation de Louis et vient le voir.

"Je vais bien. Je réfléchis juste, je suppose."

Harry entre, referme la porte derrière lui et s'approche maintenant du lit. Louis déteste qu'il soit si hésitant.

"Honnêtement Harry, arrête de me traiter comme une biche effrayée. Je vais bien."

Harry rit à gorge déployée, une partie de la tension quittant ses épaules.

"Désolé. Pour être honnête, tu as l'habitude de t'enfuir... donc..."

Louis se mord la lèvre. Harry n'a pas tort. Bon sang ! Les problèmes qu'il a déjà causés à Harry. Il ne réalise pas qu'il cache son visage dans ses mains jusqu'à ce que Harry les retire.

"Hé, c'est bon Lou. Tu n'as pas à te sentir coupable."

Comment Harry a-t-il su exactement ce que je ressentais ? Ah oui, c'est vrai.

"Toute cette histoire de lien d'âme est bizarre."

Harry s'ébroue. "Ouais, parle-moi de ça."

Harry plane toujours au-dessus de Louis et n'a pas retiré ses mains de celles de Louis. Il y a un moment de silence où le temps s'arrête. Tous les deux ne savent pas où se placer. Louis rit nerveusement et se déplace d'un côté du lit, laissant la place à Harry pour s'y glisser. Harry le fixe un moment, clignant des yeux, toujours incertain.

"Eh bien... On va se faire des câlins ou quoi ?"

Harry sourit, fossettes à l'appui, et le cœur de Louis rate un battement.

C'est fascinant et effrayant de voir à quel point être dans les bras d'Harry a un effet calmant instantané sur l'esprit de Louis. Le souvenir de ce qui l'a empêché de dormir n'est plus qu'une lointaine pensée.

"À quoi pensais-tu ?"

"Rien que tu ne saches déjà."

Les bras d'Harry se resserrent légèrement autour de Louis.

"Mmh."

Bien que Louis soit épuisé, il n'a aucune envie de s'endormir. Levant les yeux vers Harry qui fixe le plafond au-dessus de lui, le sentiment semble réciproque.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now