Louis Is Not Nesting

4.1K 229 39
                                    

"Comment va-t-il ?" Harry demande alors que Liam range les cartes à jouer.

"Épuisé, mais d'une certaine manière déjà ennuyé."

Harry grogne en regardant la forme endormie de son âme sœur. C'est tout à fait le genre de Louis de se sentir agité après seulement une journée au lit. Il sourit alors que Louis ronfle doucement dans son sommeil, l'air positivement épuisé.

"Comment ça s'est passé ?" demande Liam. Harry quitte son compagnon des yeux pour regarder un Liam anxieux qui lui rappelle la réunion du conseil et sa propre fatigue. Harry soupire lourdement et s'assied sur le lit à côté de Louis qui se blottit inconsciemment contre lui. Caressant doucement les cheveux de Louis, Harry répond,

"Je ne sais pas quoi faire. Ça aurait été tellement plus facile si ce bâtard était mort."

"Ouais. On peut toujours arranger ça." Harry est surpris par le venin dans la voix de Liam, Liam qui est d'habitude si clément.

Harry essaie de lancer un regard noir à son ami, mais il ne peut se résoudre à condamner ce sentiment. Si quelqu'un veut tuer Troy, c'est bien Harry. Il veut que l'Alpha souffre plus d'une mort pour ce qu'il a fait subir à Louis. Mais,

"Louis devrait être le seul à décider. De plus, nous n'avons pas la peine de mort ici. Même si j'aimerais faire une exception en tant que compagnon de Louis, je ne peux pas prendre cette décision en tant qu'Alpha de la meute."

"Troy n'est pas une meute."

Harry sent les signes d'un mal de tête grandissant. Il avait eu le même débat pendant la réunion du conseil, et ils n'avaient rien trouvé de productif à part garder Troy en prison et en parler à Louis.

"La mort semble trop facile pour lui."

À cela, Liam acquiesce. "C'est vrai."

---

Louis se réveille seul, la fatigue s'infiltrant encore dans ses os et une douleur aiguë lancinant de son épaule au reste de son bras. Le sommeil ne lui revenant pas de sitôt et un appel grandissant à la salle de bain, il se résout à se lever.

Une fois la toilette faite, sans y penser, il se met à l'écoute d'Harry, essayant de comprendre ce qu'il fait à travers leur lien. C'est une sensation étrange lorsqu'il sent la nourriture par le nez d'Harry et qu'il sent qu'il essaie d'être silencieux et furtif, ne voulant probablement réveiller personne. En regardant par la fenêtre le lever du soleil, Louis se dit qu'il est encore assez tôt.

Naturellement, les pieds de Louis l'emmènent en bas, vers son âme sœur et la promesse d'un petit déjeuner. Une fois qu'il pousse la porte de la cuisine, il est accueilli par la fabuleuse vision du dos d'Harry travaillant aux fourneaux. Comme toujours, l'Alpha prépare une quantité ridicule de nourriture pour eux deux, mais Louis a appris à l'accepter et à faire avec, comprenant maintenant que c'est la façon dont son Alpha prend soin de lui. Louis s'appuie sur le cadre de la porte, négligeant sa vilaine épaule, heureux d'observer sans se faire repérer. Bien sûr, leur lien ne leur permet pas d'être très discrets et Harry ne tarde pas à se retourner et à le découvrir en train de rôder.

"Louis ?" L'inquiétude entache immédiatement le visage d'Harry. "Qu'est-ce que tu fais debout ?"

L'Alpha réduit la distance qui les sépare en quelques grands pas. Ce n'est qu'à ce moment-là que Louis réalise qu'il est censé rester au lit. Louis hausse les épaules et le regrette immédiatement. Perdu dans leur lien, Louis avait oublié la douleur de sa blessure à peine cicatrisée qui revenait de plein fouet maintenant. Il siffle sa réponse,

"Je voulais être avec toi." Louis déteste le fait qu'il semble en manque d'affection, mais il ne peut pas s'en empêcher. Son oméga prend le dessus, les instincts plus puissants que la raison. Un événement rare dans la vie de Louis.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant