Loup

4.3K 277 47
                                    

Déjà passés à leur forme de loup, à un kilomètre du quartier général de Scott, Louis entend des bruits de pas lointains et des respirations lourdes qui se rapprochent. Les loups-garous les rattrapent. Un frisson parcourt l'échine de Louis, l'adrénaline fait son effet. En accélérant le pas et en esquivant une branche basse, il s'assure que le loup blanc d'Harry reste à ses côtés. Instinctivement, il emprunte le même chemin que celui qu'il avait pris pour sauver Zayn, mais il sent que Harry l'attire plus à l'ouest. Un simple signe de tête, un mouvement des yeux et ils prennent tous les deux le même virage serré, perdant ainsi leurs poursuivants pendant un moment. Il est étonné de voir à quel point son loup est en phase avec celui d'Harry. Un peu plus et ils lisaient dans les pensées de l'autre. Il n'a jamais connu ce genre de synchronisation intime auparavant. Il essaie de contenir l'excitation de son loup, de ne pas nourrir cet espoir irrationnel qu'Harry serait heureux avec lui comme compagnon. Bien sûr, il avait semblé inquiet pour Louis, soulagé de le voir même, mais c'était très certainement Harry qui était son genre habituel. Même s'il ressentait quelque chose pour Louis, ce n'est pas son choix. C'est cette stupide histoire d'âme soeur. Et puis, le loup d'Harry lui lance ces regards, profonds et vifs, parfois inquiets, s'assurant que Louis le suit et c'est juste... déroutant.

Alors que l'un des bêtas de Scott se rapproche derrière eux, Harry se place entre Louis et l'autre loup. Ce n'est absolument pas nécessaire puisqu'ils sont tous deux plus rapides et plus agiles que l'autre loup, mais ce petit geste fait tout de même chaud au cœur de Louis. Alors qu'ils approchent de la frontière, les yeux de Louis s'agrandissent. Là, à quelques mètres, des rangées interminables de loups-garous en armure se dressent comme de solides piliers. Devant eux, un loup-garou musclé dans un uniforme solennel se tient tout aussi immobile. Une statue sans émotion. Quand ils arrivent en vue cependant, il y a un léger relâchement des épaules du loup-garou. Reprenant leurs formes humaines, la bouche de Louis reste ouverte alors qu'il observe la quantité de soldats devant lui. Il a voyagé à travers beaucoup de terres, il n'a jamais vu une telle armée déployée auparavant. Il est heureux de voir Zayn, qui a l'air d'aller bien, même si Liam l'aide apparemment à se redresser, un bras fermement enroulé autour de sa taille.

"L'heure est presque écoulée. Nous nous apprêtons à charger."

S'apprêter à charger ?

Le regard du loup-garou est presque accusateur, mais Harry se contente de sourire et de hausser les épaules, sans être dérangé.

"Désolé Greg, le quartier général était plus loin que je ne le pensais."

La culpabilité. La culpabilité l'emporte sur tout le reste et c'est tout ce que Louis peut ressentir sur le chemin du retour. C'est seulement maintenant qu'il se rend compte. Harry a pris tant de risques juste pour ramener Louis. Il aurait pu se faire tuer. Des soldats auraient pu perdre la vie. Ils auraient pu déclencher une guerre. Harry était prêt à faire ça. Juste pour ramener Louis. C'est insensé.

Et pas correct. Louis n'en vaut pas la peine. Il ne peut pas croire qu'Harry ne voit pas ça. En tant qu'Alpha, il devrait faire passer la meute en premier. Toujours. Pas Louis. Jamais Louis. Il doit partir. Cligner des yeux ne fait pas disparaître la sensation de brûlure derrière ses paupières. Avaler ne fait pas disparaître la boule dans sa gorge.

Dès qu'ils entrent dans la maison principale, Louis est prêt à se précipiter dans sa chambre, à ouvrir sa fenêtre et à s'échapper vers la rive, sans se faire remarquer. Il doit libérer Harry de cette folie. Il doit libérer la meute des Styles de Louis. C'est la bonne chose à faire.

"Et où penses-tu aller maintenant ?"

"Je... hum. Ma chambre ?"

"Louis. Il faut qu'on parle."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora