"Je ne peux pas faire ça", gémit Niall en se levant après avoir ramassé un bâton pour la énième fois ce matin. Louis fronce les sourcils. En toute honnêteté, après une semaine de son propre entraînement quand il était plus jeune, il était capable de mieux résister aux ordres d'alpha. Il doit y avoir quelque chose qu'il n'explique pas correctement. Mais à l'attitude déçue de Niall, Louis force son froncement de sourcils à se résorber.
"De quoi tu parles ? Tu as presque résisté tout à l'heure !" Louis essaie d'encourager Niall, sans effet apparent.
" 'Presque' est le mot essentiel ici." Niall jette le bâton sur le sol en signe d'agacement.
Pendant que Louis cherche un autre mot d'encouragement ou une autre technique que Niall pourrait utiliser, Nick se lève en bâillant bruyamment. "Le soleil est presque levé, nous devrions probablement appeler ça une journée de toute façon, non ?"
Niall soupire, "Nick a raison. Liam et Zayn pensent que je suis toujours en colère contre eux parce que je suis toujours absent le matin. Je devrais leur faire le petit déjeuner avant qu'ils se réveillent pour m'excuser."
Louis acquiesce et Nick prend congé, sans doute pour se rendormir. Niall et Louis, comme d'habitude, marchent côte à côte vers la maison principale.
En vérité, Harry s'est aussi méfié ces derniers jours. Louis a mis ses aventures matinales sur le compte de l'insomnie, mais il a le sentiment qu'Harry n'est pas dupe. Et il peut voir et sentir son inquiétude grandir.
"Peut-être que nous devrions dire la vérité et leur dire ce que nous faisons." Louis suggère.
Niall, qui semble avoir pensé à la même chose, acquiesce, "Oui, je n'aime pas leur cacher des choses. Peut-être qu'ils ne réagiront pas aussi mal que nous le pensons."
"Ouais." Louis répond, pas aussi convaincu que Niall. Il n'est vraiment pas sûr de la façon dont Harry va réagir avec Louis apprenant aux autres omégas de sa meute à désobéir aux ordres de l'alpha. Il ne va certainement pas obtenir de prime pour avoir demandé à Nick de l'aider.
"As-tu découvert ce qu'ils cachaient ?"
"Ouais. Je suis un idiot et j'aurais dû leur faire confiance. Mais ils ne savent pas que je sais donc..."
"Eh bien, qu'est-ce que c'est ?"
"Tu le découvriras bien assez tôt." Niall sourit et Louis rétrécit ses yeux sur lui, suspicieusement. Mais il est heureux que le trio soit de nouveau en bons termes.
"Es-tu excité pour ce soir ?" demande Niall, avec un grand sourire. Louis pense qu'il est peut-être plus excité que Louis lui-même.
"Ouais." Louis acquiesce et sourit, en essayant de cacher sa nervosité. Niall fronce les sourcils, le sourire faiblit.
"Qu'est-ce qui te tracasse alors ?"
Louis regarde Niall de côté, un peu effrayé par sa perspicacité.
"Je ne sais pas, j'ai le sentiment que quelque chose va mal tourner..." Louis hausse les épaules comme si ce sentiment lancinant ne l'avait pas empêché de dormir toute la nuit. "C'est stupide je sais."
"Ce n'est pas stupide Lou." Louis lève les yeux du sol et regarde Niall avec surprise.
"Tu as probablement l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Tu n'as pas eu la meilleure des chances ces dernières années. Mais, vraiment, ce soir est juste une formalité. Tu es déjà un membre important de la meute, tu sais ?"
Louis grimace et se remet à regarder ses pieds pendant qu'ils marchent. Louis est loin d'être un élément important de la meute. Il est plus un pique-assiette qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Rogue || A/B/O universe √ (French Translation)
Fanfiction"Si je surprends encore ton cul de voyou sur notre territoire, je t'arrache la tête, c'est clair ?" Les mots de l'Alpha sont si puissants et intenses qu'ils font vibrer le sol sous Louis. Cependant, comme toujours, il ne fige pas ce dernier sur pla...