L'alpha d'Harry est un désastre. Il ne pense pas avoir jamais été aussi inquiet pour quelqu'un d'autre dans sa vie. C'est avec horreur qu'il réalise que si Louis n'avait pas survécu, il ne pense pas qu'il aurait survécu à cette perte. Alors qu'il marche derrière Olivia, son esprit revient sans cesse à la façon dont le corps mou de Louis s'est retrouvé dans ses bras, à la façon dont le sang a continué à s'écouler de la blessure de son âme sœur alors qu'Harry courait aussi vite qu'il le pouvait pour emmener Louis à l'hôpital.
Lorsqu'il ouvre la porte de la chambre de Louis, il doit fermer les yeux et prendre une profonde inspiration. Louis est branché à une perfusion et à un moniteur, pâle et fragile dans le petit lit d'hôpital. Il se rappelle qu'Olivia avait dit qu'il irait mieux après un peu de repos et la proximité de son alpha. Le fait de savoir que sa présence peut aider, qu'Harry peut soulager un peu la douleur de son compagnon rien qu'en étant à ses côtés, aide son cœur à battre un peu moins fort. Il ouvre les yeux et se dirige vers la forme endormie de Louis, tirant une chaise aussi près que possible du lit tout en essayant de rester silencieux pour ne pas réveiller son âme sœur. Il a envie de sauter sur le lit avec Louis et de le prendre dans ses bras pour apaiser son loup, pour se convaincre que son oméga est vivant. Ne voulant pas déranger le sommeil de Louis, il se contente de prendre la main de Louis dans la sienne et de la frotter doucement, autant pour se réconforter que pour réconforter l'oméga.
L'agitation de son alpha se dissipe lentement à mesure qu'il perçoit la respiration régulière de Louis et la chaleur de sa main sous la sienne. Après un moment de sérénité où l'alpha d'Harry retrouve un certain calme, rassuré de voir son oméga en vie et en sécurité, Louis fronce les sourcils et grogne de douleur. La main d'Harry vient caresser les cheveux de Louis et il le fait taire,
"Dors, mon amour. Je suis là, tu vas bien, détends-toi." Harry murmure jusqu'à ce que le froncement de sourcils de Louis s'évapore pour reprendre une expression paisible. Lorsque Louis se réveille à nouveau cinq minutes plus tard, Harry murmure un "putain de merde" dans son souffle et se met dans le lit derrière Louis, le rapprochant de sa poitrine, frottant ses côtés de manière apaisante et déposant de temps en temps des baisers sur les joues et le cou de Louis.
---
Louis se réveille avec l'odeur familière de la pluie et une main chaude qui dessine des cercles sur son ventre. Il se rend compte avant d'ouvrir les yeux que son dos est collé contre le corps d'Harry et il soupire, s'enfonçant davantage dans la chaleur de son alpha, satisfait. Jusqu'à ce qu'il se souvienne.
Il se souvient de l'éclair de peur quand Troy a bondi vers lui, quand les dents ont pénétré profondément en lui. Il se souvient de la résistance du couteau quand il l'a planté dans le flanc de son père et du sang qui s'est répandu sur lui en réponse.
Les yeux toujours fermés, il essaie de bouger son bras et ressent une douleur aiguë à l'épaule et au cou. Il gémit et ouvre les yeux pour regarder son trapèze bandé. Son bras est maintenu contre sa poitrine par une écharpe et chaque petit mouvement lui fait l'effet d'une multitude de petites aiguilles qui s'enfoncent dans son bras.
"Hey sleepy head." Les lèvres d'Harry parlent doucement, directement dans l'oreille de Louis, lui donnant la chair de poule sur tout le corps.
"Hazza" La voix de Louis est cassée. Harry tend la main vers la table de nuit et donne un verre d'eau à Louis avant même que ce dernier ne réalise à quel point il a soif.
"Tu n'as pas idée à quel point je suis heureux de t'entendre dire ça à nouveau, mon amour." Harry dépose un baiser sur la tempe de Louis pendant qu'il avale l'eau avec la main qui n'est pas immobilisée par l'écharpe. Ils se câlinent en silence, ayant tous deux besoin d'être rassurés par la présence de l'autre après les événements de la matinée.
VOUS LISEZ
Rogue || A/B/O universe √ (French Translation)
Fanfiction"Si je surprends encore ton cul de voyou sur notre territoire, je t'arrache la tête, c'est clair ?" Les mots de l'Alpha sont si puissants et intenses qu'ils font vibrer le sol sous Louis. Cependant, comme toujours, il ne fige pas ce dernier sur pla...