Imprint

3.8K 212 30
                                    

Niall s'affale sur le lit, épuisé. La réunion du conseil a été une histoire folle et chaotique, aggravée par l'absence d'Harry, les négociations difficiles avec James Scott et le calvaire avec Troy Tomlinson. Pour l'instant, il est juste heureux de retourner auprès de ses deux idiots et de prendre un repos bien mérité en se prélassant paresseusement dans le lit avec eux. Bien que maintenant qu'il occupe leur chambre, Liam et Zayn sont introuvables alors qu'ils se préparent habituellement à se coucher à cette heure-là. Niall soupire et se relève, incapable de dormir sans savoir où sont ses deux compagnons. Heureusement, il n'a pas à les chercher trop longtemps puisqu'il tombe sur le torse de Liam au moment où il sort de la chambre.

"Niall ! Tu es là !" dit Liam en stabilisant l'oméga surpris.

"Hey Ni." Zayn dit avant de planter un baiser sur les lèvres de Niall. L'approfondissant instantanément. Niall répond, permettant à Zayn de prendre le contrôle. Les mains de Zayn descendent le long du dos de Niall jusqu'à son postérieur et le pressent, arrachant un gémissement à l'oméga.

Niall s'éloigne à contrecœur et rétrécit ses yeux sur les deux alphas qu'il connaît mieux que lui-même. Ils sont nerveux. Le sourire de Liam est trop grand, et le baiser de bienvenue 'décontracté' de Zayn était trop intense.

"Qu'est-ce qui se passe ?" Niall demande, encore essoufflé par cette courte séance de roulage de pelle, bien qu'il en ait déjà une idée, puisqu'il a des soupçons depuis un moment maintenant. Cela ne veut pas dire qu'il ne va pas s'amuser avec ça.

"Rien. Juste euh..." Liam commence et se mord la lèvre, regardant Zayn d'un air suppliant. Niall arque un sourcil de manière interrogative.

"Tu veux faire un tour dehors ? Il fait beau."

Niall grimace. 'Il fait beau?' Niall ne pense pas avoir déjà entendu Zayn commenter le beau temps depuis qu'il le connaît.

"Bien sûr, allons faire une promenade. Le temps est très beau aujourd'hui." Niall roule des yeux en ouvrant la voie à l'extérieur. Ces deux-là, sérieusement.

---

Le croissant de lune, légèrement visible dans le soleil orange couchant, offre un spectacle époustouflant. Niall se contente de laisser ses deux alphas le guider vers les jardins. Quand ils s'arrêtent devant ce vieux banc usé, Niall sourit doucement. Il avait presque oublié cet endroit, celui que Niall avait privilégié pendant des années, celui où Liam et Zayn l'avaient remarqué pour la première fois. Un endroit plein de bons souvenirs de l'époque où ils rougissaient encore. En regardant ses deux alphas nerveux, Niall pense que peu de choses ont changé.

Niall s'assied au milieu, Liam et Zayn prennent place à ses côtés, la main de Zayn se pose sur son genou et effectue automatiquement des cercles doux et le bras de Liam s'enroule autour de ses épaules. Leurs odeurs et leurs contacts réconfortants combinés à la brise chaude du soir et à la beauté du jardin provoquent un ronronnement bas dans la poitrine de Niall, calmant instantanément les nerfs de ses alphas.

"Alors..." Liam commence, la main caressant la joue de Niall, Niall se penche sur elle avec un sourire.

"Nous avons pensé..." Zayn traîne, la nervosité revenant, et Niall embrasse sa joue pour l'encourager.

"Nous sommes ensemble depuis un moment maintenant."

"Cinq ans." Niall déclare avec un hochement de tête, un sourire affectueux ne quittant jamais son visage. Il avait peur que les alphas fassent quelque chose de grand et de public, mais il aurait dû leur faire confiance pour le connaître mieux que ça. Ce moment intime dans un endroit spécial est parfait et Niall en apprécie chaque seconde.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now