"Ne t'avise pas de me donner un ordre alpha."
Harry est sous le choc total lorsque Louis claque la porte derrière lui. Il n'est pas fier d'utiliser sa voix d'alpha sur son âme sœur, mais Louis peut être tellement têtu qu'il en devient exaspérant. Mais là, c'est autre chose, il ignore carrément la voix de l'alpha alors que même Niall s'en remet encore. Comment ? Harry doit le faire asseoir et lui faire répondre à toutes ses questions, car elles commencent à s'accumuler.
Il doit aussi ramener Louis ici avant qu'il ne se fasse tuer. Se mettant enfin en action, il s'élance vers la porte, juste derrière Louis. Il est surpris quand Niall et Liam le tirent en arrière.
"Qu'est-ce que- Laissez-moi partir !"
Se retournant, il tente de repousser Niall et Liam mais les gémissements de Niall le font s'arrêter brusquement.
"Niall ?"
"S'il te plaît Harry, je t'en supplie. Laisse-le ramener Zayn. S'il te plaît."
Les yeux d'Harry s'élargissent. Il regarde Liam d'un air interrogateur, mais il se heurte à des yeux de chiot qui ont la même expression que ceux de Niall.
"Vous n'êtes pas sérieux." Harry se dégonfle, en conflit. Ils ne peuvent pas envisager ça.
"Harry, on t'en supplie. Louis a raison, il est probablement le plus qualifié pour faire revenir Zayn. Il peut tracer son odeur, il peut passer la frontière facilement. Et c'est le meilleur moyen d'être subtil, non ? On ne veut pas débarquer avec toutes nos forces militaires, on déclarerait une guerre ouverte." La voix de Liam est tremblante. La voix de Liam n'est jamais tremblante. Inspirant profondément, les mains sur les hanches, Harry secoue la tête et regarde la porte fermée. Il peut sentir la nervosité de Louis. Mais il peut aussi sentir sa détermination.
Harry n'arrive pas à croire qu'il est en train d'envisager ça.
---
Putain, putain, putain, putain. C'est tout ce qui passe par la tête de Louis alors que deux gardes alpha extrêmement musclés et grands le conduisent de force dans le couloir. James Scott ne semble pas pouvoir se taire, continuant à dire à quel point il a été facile de le capturer. En seulement cinq minutes, Louis a levé les yeux au ciel plus de fois qu'il ne peut le compter. Il ne pense pas avoir jamais rencontré un Alpha aussi insupportable.
"Je pensais m'amuser avec Zayn, je ne pensais vraiment pas qu'Harry serait assez bête pour t'envoyer !"
En écoutant les divagations de l'Alpha, Louis regarde une clé qui pend à la ceinture d'un des gardes et sourit.
Lutter contre les gardes volumineux est stupide. Stupide. Suicidaire. Débile. Leurs mains sont presque plus grandes que les bras de Louis, bordel de merde. Mais Louis n'a jamais été le plus intelligent et a toujours aimé un bon combat. Même aussi inégal que celui-là.
Enfonçant ses talons, il recule son corps, essayant d'échapper à l'emprise des gardes. Il se bat sauvagement, mordant, griffant et donnant des coups de pied. Un coup de poing dans l'estomac le laisse sans souffle mais lui donne une excuse pour tomber sur le sol et saisir une des ceintures des gardes. Un coup de poing dans les couilles d'un des gardes et un coup de coude dans le dos de l'autre lui donnent juste assez de temps pour détacher la clé et la cacher rapidement dans sa chaussure droite. Les mains et les genoux sur le sol, il essaie de reprendre son souffle. Ne lui laissant pas le temps de le faire, l'un des gardes l'attrape par le col, tirant effectivement Louis sur ses pieds. Il aurait dû prévoir le coup au visage, mais il le prend quand même par surprise, le rendant presque inconscient. Le combat ne dure même pas dix secondes.
VOUS LISEZ
Rogue || A/B/O universe √ (French Translation)
Fanfiction"Si je surprends encore ton cul de voyou sur notre territoire, je t'arrache la tête, c'est clair ?" Les mots de l'Alpha sont si puissants et intenses qu'ils font vibrer le sol sous Louis. Cependant, comme toujours, il ne fige pas ce dernier sur pla...