Lavender

4.1K 267 37
                                    

Louis étouffe un gémissement tandis qu'Olivia caresse sa joue meurtrie. À chaque fois qu'il grimace, le pli entre les sourcils d'Harry se creuse. Louis n'aime pas le voir si inquiet et nerveux, ça le perturbe.

Olivia recule sa chaise et enlève ses gants. Louis se détend, laissant pendre ses jambes du haut de son lit.

"Ça ne guérit pas très vite".

"Ne t'inquiète pas pour ça Oliv'. J'ai toujours été un peu plus lent quand il s'agit de guérir. Mais je finis toujours par guérir." Il lui adresse un sourire rassurant, autant pour elle que pour Harry, debout juste derrière elle.

Se mordant la lèvre, la doctoresse ne semble pas trop convaincue.

"Quand même. Une contusion comme celle-là aurait dû guérir en quatre à six heures. Ça fait quoi ? Vingt-quatre heures ? C'est comme si... tu guérissais comme un humain."

"Vraiment Oliv', je ne m'inquiéterais pas trop. Je vais aller très bien. J'ai connu bien pire."

Louis hausse les épaules et se rend compte que sa déclaration n'a pas apaisé la tension dans le comportement d'Harry, mais l'a plutôt aggravée.

"Ta jambe te gêne toujours ?"

Les yeux de Louis se tournent vers Harry pendant une seconde.

"Hum. Non, pas vraiment."

"Je peux y jeter un coup d'oeil ?"

Encore une fois, Louis ne peut empêcher son regard de se tourner vers Harry qui est anormalement statique, la lèvre inférieure pincée entre son index et son pouce. C'est plus sexy que ça ne devrait l'être. Et Louis est un peu bouche bée et il devrait probablement se concentrer sur autre chose que sur le fait qu'il trouve Harry sexy. Son regard se tourne à nouveau vers Olivia. En vérité, sa jambe lui a donné quelques soucis. Il sait qu'en tant que loup-garou, il devrait guérir bien plus vite qu'il ne le fait, mais il s'est aussi habitué à la lenteur du processus. Il n'est pas idiot, il est conscient que c'est un signe de négligence, d'un oméga qui n'a pas reçu les soins appropriés mais, honnêtement, à ce stade, il ne sait même pas ce que signifie "recevoir les soins appropriés". Il y est habitué, mais il préférerait qu'Harry n'en sache rien. Louis est juste si faible. Il aimerait ne pas l'être, mais il l'est. Il a presque laissé tomber sans raison hier, bordel ! Harry n'a pas besoin d'une autre raison pour confirmer à quel point Louis est fragile. Et s'il arrivait à la conclusion que Louis ne mérite pas son attention ?

"Louis ?" La stature d'Harry s'est encore plus inquiète, si c'est encore possible. Louis hésite depuis trop longtemps et maintenant ils vont en faire une affaire plus importante qu'ils ne le devraient. Louis soupire. En lieu et place d'une réponse, il relève son pantalon sur son mollet et laisse Olivia enlever le bandage qu'il avait lui-même posé sur la blessure. L'entaille rouge créée par les ongles lacérés n'est pas très jolie à regarder. Harry halète et les lèvres d'Olivia se serrent.

Harry fait un pas en avant.

"Lou... Ça doit faire mal, tu aurais dû dire quelque chose."

"Je vais bien Harry. Ça ne fait plus aussi mal."

Harry roule les yeux et secoue légèrement la tête. Louis se mord la lèvre et baisse les yeux sur ses genoux, honteux. Harry se tourne vers Olivia.

"Je ne comprends pas. Il a ronronné la nuit dernière, ça n'aurait pas dû l'aider ? Au moins un peu ?"

La tête de Louis se lève brusquement. Quoi ?

"Quoi ? Je n'ai pas ronronné ! Je ne ronronne pas..."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now