Lose control

4K 248 13
                                    

Ils sont dans la chambre de Louis. Et Louis réalise maintenant qu'il commence à la considérer comme sa chambre et non celle des invités. Il n'a pas le temps de s'attarder sur ce point. Olivia le fait asseoir sur le lit tandis qu'elle fait rouler la chaise de bureau pour s'asseoir en face de lui comme s'ils étaient dans une chambre d'hôpital et qu'elle allait le surveiller. Cela rend Louis nerveux.

"Donc... je voulais juste faire un suivi de tout ça, voir comment tu allais."

Louis hausse les épaules, la gentillesse de tout le monde commençant à le mettre mal à l'aise. Pourquoi Olivia s'en soucierait-elle ? Avant la meute des Styles, Louis pouvait facilement identifier la raison derrière les actions de chacun. D'une certaine manière, il était plus facile de traiter avec des gens comme son oncle. Même maintenant, il est plus facile de gérer des gens comme Nick, dont les intentions sont assez claires : entrer dans le pantalon de Louis. C'est ennuyeux, effrayant et inconfortable, mais au moins, c'est clair. Louis peut faire avec ça.

Mais avec des gens comme Olivia. Comme Liam, Niall, Lottie et surtout Harry, c'est difficile de comprendre pourquoi ils agissent de façon si attentionnée envers quelqu'un comme Louis. Et maintenant avec Harry qui agit de façon si protectrice alors que le bien-être de Louis ne vaut pas la peine de s'énerver autant. C'est accablant, presque comme s'il se noyait dans les gestes et les mots gentils et qu'il avait juste besoin d'un moment pour respirer, pour sortir la tête de l'eau pendant une seconde.

"Je vais bien. Super."

Louis en a déjà fini avec cette conversation. Il veut parler à Harry. Il veut voir qu'il n'est pas si agressif, qu'il a imaginé toute cette histoire avec Nick. Mais surtout, il veut revenir à ce matin et refaire toute la journée.

Olivia n'y croit pas du tout. Elle le regarde avec le même regard inquiet qu'elle lui avait lancé le premier jour de Louis dans la meute des Styles.

"Est-ce qu'Harry et toi avez déjà pensé à vous lier?"

Les sourcils de Louis se lèvent en signe de surprise et il s'étouffe en ne disant rien. Il sent ses joues rougir d'embarras. Ils n'ont même pas encore fait l'amour, et encore moins pensé à se lier. D'ailleurs, les couples attendent généralement un an ou deux, parfois plus, avant de marquer leur partenaire de leur empreinte. Le processus étant extrêmement douloureux à inverser si l'un ou l'autre changeait d'avis par la suite. Alors pourquoi Olivia supposerait-elle qu'ils ont déjà pensé à quelque chose comme ça ?

Olivia n'est absolument pas gênée par l'attitude nerveuse de Louis et attend patiemment sa réponse.

"Nous... hum. On n'en a pas parlé. C'est un peu... trop tôt, tu ne crois pas ?"

"Je veux dire que vous savez tous les deux que vous êtes des âmes sœurs, ça ne peut qu'arriver, non ?"

Louis hausse les épaules, baissant les yeux sur ses mains pour éviter le regard scrutateur d'Olivia. En vérité, Louis se sentirait déjà très chanceux si Harry était intéressé par le fait de sortir avec lui, sans parler de se lier à lui.

"Eh bien, avez-vous au moins déjà discuté d'une date pour que tu fasses officiellement partie de la meute ?"

Louis est ramené à leur accord de la veille. Harry doit encore s'assurer que Louis en vaut la peine. Rien n'était encore sûr. Pourquoi Olivia se soucierait-elle de ça ?

"Je... Humm. Non. Nous sommes en quelque sorte en train de nous assurer que c'est ce que Harry veut d'abord."

Olivia soupire profondément et c'est sans doute le moment le plus expressif où Louis l'a vue. Elle repose sa tête dans ses mains pendant une seconde, l'air... ennuyé ? Louis est perplexe.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now