Jay

3.8K 244 17
                                    

Dès qu'Harry est en vue, Louis se précipite dehors pour le rejoindre. Le petit sourire qu'Harry lui adresse, bien que légèrement rassurant, ne suffit pas à atténuer l'angoisse qui lui tenaille l'estomac.

"Il faut qu'on parle."

"Il faut qu'on parle."

Ils rient tous les deux nerveusement. Louis ne comprend pas comment ils peuvent encore être surpris par leur synchronisation. Le silence s'abat sur eux et ils se regardent tous les deux, l'incertitude s'emparant de leur lien. Il ne supporte pas cette gêne entre eux. Une gêne qui n'a jamais existé auparavant. Et c'est ainsi que Louis réalise à quel point ça a été facile avec Harry. Comment tout semblait naturel, rien n'était forcé. Bien sûr, il a été un désastre, mais Louis a toujours été un désastre. La différence est qu'il n'a jamais eu de relation facile avec qui que ce soit dans sa vie. Même avec ses amis, Stan et Oli. D'aussi loin qu'il se souvienne, il s'est senti comme un imposteur, jamais assez oméga, jamais assez alpha. Il ne s'est jamais senti à l'aise avec qui que ce soit.

Jusqu'à Harry. En quelques semaines, ils ont partagé des moments que Louis n'aurait jamais pensé pouvoir partager avec quelqu'un. Ils se sont embrassés. Deux fois. Ils ont fait des câlins, se sont embrassés, il s'est même laissé aller à ronronner dans les bras d'Harry, ce qu'il n'avait jamais fait auparavant.

Mais maintenant. Maintenant, ils se tiennent dans un silence inconfortable et Louis a peur d'avoir déjà tout gâché. Maintenant ils se regardent d'un air méfiant, comme s'ils retenaient tous les deux quelque chose.

"Je suis désolé."

"Je suis désolé."

Louis se demande s'ils vont désormais se parler uniquement en même temps, si c'est la malédiction de l'âme sœur : des phrases synchronisées. Il peut penser à pire.

Harry rit et secoue la tête. Et juste comme ça, Louis peut presque voir une partie de la gêne s'évaporer.

"Mais de quoi tu t'excuses ?"

Louis penche la tête sur le côté, surpris. C'est une chose pour lui d'être inconscient des subtilités des relations entre loups-garous, mais Harry devrait le savoir. Il ne devrait pas avoir besoin qu'Olivia le lui explique.

"C'est de ma faute. C'est à cause de moi que tu as sauté sur Nick. C'est à cause de moi que tu as perdu le contrôle. Ton loup devient fou parce qu'il n'a pas encore de droit sur moi. C'est pour ça que tu te sens si protecteur et sur les nerfs et je t'en ai voulu au début et Olivia a dû m'expliquer et ça aurait dû être évident et je suis tellement déso-"

"Wow. Stop. Respire."

Les mains d'Harry se posent sur les épaules de Louis, qui n'avait pas réalisé à quel point il s'était emporté. Le visage rougissant d'embarras, il se force à prendre une profonde inspiration.

"Louis, s'il te plaît, ne t'excuse pas. Tu ne devrais pas avoir à le faire. Je devrais avoir à le faire."

"Quoi ? Non, Harr-"

"Non Lou. Putain de merde ! Si je perds le contrôle c'est seulement ma faute, celle de personne d'autre et certainement pas la tienne !"

Louis est décontenancé. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il s'attendait à devoir ramper un peu pour obtenir le pardon d'Harry. En fait, il s'attendait à être rejeté, comme toujours. Harry n'arrête pas de retourner l'histoire, de changer le scénario. Un scénario qui a toujours été très prévisible jusqu'à présent.

L'expression d'Harry se détend.

"C'est vrai que j'ai du mal à contrôler mon loup. Je n'ai jamais voulu marquer un oméga auparavant et cette envie de te posséder est nouvelle pour moi. Mais ce n'est pas une excuse. Je n'aurais pas dû me défouler sur Nick. Bien que je sois toujours sûr qu'il méritait une bonne correction, je n'aurais pas dû menacer de le bannir et je n'aurais même pas dû parler de bannissement devant toi. Mon Dieu, tu n'as pas idée à quel point je regrette d'avoir perdu le contrôle devant toi."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant