Apology

4K 272 12
                                    

La poigne de l'alpha est si forte qu'elle lui laissera probablement un bleu. Le sol en marbre lui broie les genoux alors que Louis est jeté devant le chef de meute. Un autre alpha laisse tomber son précieux sac à côté de lui. Louis l'attrape à la hâte en jetant un coup d'œil à la porte de sortie gardée par deux loups imposants.

"Louis Tomlinson. Il a été porté à mon attention que vous continuez à voler les humains et les loups sur tout notre territoire. Je suis très offensé par cela."

"Ce n'est pas ma faute si vous êtes facilement offensé."

"Vous ne m'interromprez pas quand je parle !" Louis' étonné de voir le faible ordre de l'alpha mettre à genoux les omégas de la pièce.

"Bien sûr, désolé, allez-y", il fait signe à l'Alpha de continuer.

Le leader fronce les sourcils. Louis éprouve un frisson à chaque fois qu'il montre sa capacité à ignorer un ordre alpha et ne peut s'empêcher d'afficher un sourire satisfait sur son visage.

"L'insubordination ne va pas aider votre cas."

"Je veux dire que mon cas est déjà assez clair, n'est-ce pas ? Vous me mettez dehors, j'ai compris." C'est puéril de faire durer ce moment plus longtemps qu'il ne le faut et Louis commence à en avoir assez que l'Alpha en fasse tout un plat. Il peut voir comment James Scott est ennuyé que Louis l'ait devancé.

"Louis Tomlinson, vous devez rendre tous les objets que vous avez volés avant la fin de la journée et ensuite, oui en effet, vous n'êtes plus le bienvenu ici."

Le coeur de Louis s'effondre. Comment est-il censé rendre tout ce qu'il a volé ? Il a volé ce dont il avait besoin pendant la semaine dernière. La plupart des objets volés, il les a consommés en nourriture. Comment est-il censé rendre l'argent qu'il a dépensé ?

"J'ai seulement volé ce dont j'avais besoin. Je peux pas vraiment rendre la nourriture que j'ai mangée, si ?"

"Ce n'est pas mon problème, n'est-ce pas ? Vous devez faire amende honorable auprès de tous ceux que vous avez pénalisés, c'est ma décision finale." Ce connard a l'audace de partir alors que Louis aurait eu d'innombrables choses à dire. Beaucoup d'entre elles ne seraient pas très appropriées de toute façon, donc il suppose que c'est mieux qu'il en reste là. Alors que les personnes présentes dans la salle sont distraites par la silhouette de leur Alpha qui se retire, l'oméga se précipite vers la sortie. Se heurtant à James Scott, Louis esquive les tentatives futiles du garde pour l'arrêter. Dès qu'il pose le pied à l'extérieur de la maison principale, il se moque des alphas non coordonnés qui le poursuivent. Se sentant libéré, il court en direction de la frontière sud, le territoire des Styles. Aussi élevés que soient les enjeux, la poursuite a toujours été une partie de plaisir. Il sait qu'il est doué pour ça. C'est valorisant. Ça l'aide à ignorer la douleur inévitable quand on réalise qu'on n'est à sa place nulle part.

Louis se réveille en sursaut. Il se tourne vers le faible bruit de quelqu'un entrant dans la pièce, se préparant à se défendre jusqu'à ce qu'il se rappelle où il est et voit Niall se tenant maladroitement dans l'embrasure de la porte. Le blond semble plus petit qu'il y a quelques minutes, il tripote ses manches et transfère son poids d'une jambe à l'autre.

---

Harry est resté silencieux pendant au moins une heure, laissant le conseil discuter des plans défensifs pour la frontière nord. Ils avaient déjà eu ce genre de discussion auparavant et le débat animé n'aide franchement pas son mal de tête grandissant. Même s'il voulait participer, Harry s'est senti complètement à l'écart depuis l'arrivée de Louis. Chaque fois qu'il quitte l'oméga, une boule d'angoisse se forme dans ses tripes. C'est comme si son loup ne pouvait pas se calmer s'il n'était pas sûr que Louis est en sécurité. Bien que maintenant il devienne agité, sans savoir pourquoi. Sentant que quelque chose ne va pas, il a cette envie de s'assurer que Louis n'a pas d'ennuis. C'est déraisonnable et il essaie de le repousser et de se concentrer sur la réunion du conseil, mais l'inquiétude envahit chacune de ses pensées. Il finit par céder à son impulsion et se lève brusquement. Les membres du conseil, stupéfaits, prennent un peu de temps avant de se lever à leur tour en signe de respect.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now