Soulmate

4.1K 254 20
                                    

Harry jette un coup d'œil dans la chambre de l'infirmière où Olivia suture la blessure d'un bêta, le visage froid alors qu'elle se concentre. Harry déteste interrompre, mais Olivia travaille toujours de toute façon et il ne s'est jamais senti aussi hors de contrôle. Il a besoin du point de vue d'un médecin dès que possible.

"Hé Oliv', on peut parler ?"

Elle ne lève pas les yeux de sa tâche méticuleuse pour répondre.

"Bien sûr. Laisse-moi juste finir ici, j'arrive dans une seconde."

Harry fait les cent pas devant la chambre avec impatience. Il est heureux quand Olivia sort cinq minutes plus tard et l'emmène dans une chambre vide voisine, comprenant qu'ils auront besoin d'intimité avec son instinct de médecin qui impressionne continuellement Harry. Harry s'assied sur le côté du lit tandis qu'Olivia fait rouler une chaise en face de lui.

"Alors, qu'est-ce qui se passe ?"

"C'est à propos de Louis. Il est - euh."

Pas la peine de tourner autour du pot,

"C'est mon âme soeur, je pense..."

Les sourcils d'Olivia se lèvent en signe de surprise. Elle reste bouche bée pendant un moment avant de dire quoi que ce soit.

"Quoi ? Oh mon dieu... attends, tu 'penses' ?"

"Ouais, non. Je suis plutôt sûr. C'est juste que. Je n'ai aucun point de comparaison. Je ne connais pas de couple qui soit des âmes soeurs. En fait, je ne sais pas si notre meute a déjà eu des âmes soeurs. C'est pour ça que je suis là, vraiment. J'ai pensé que tu pourrais m'aider à mieux comprendre tout ça."

"Bien sûr ! C'est génial ! Oh mon Dieu ! C'est trop cool !"

Olivia se lève alors qu'elle est de plus en plus excitée, souriant largement.

Harry ne s'attendait pas à cette réaction.

"C'est vrai ?"

"Oui ! Je veux dire que je n'ai étudié ce phénomène qu'à l'école de médecine, mais nous n'avons jamais pu l'observer dans la vie réelle parce que c'est si rare ! Je ne pensais pas que j'aurais un jour la chance de voir ça et maintenant je peux le documenter !"

Elle s'empresse de prendre un bloc-notes et un stylo au pied du lit tout en parlant avec animation.

"Je devrais même inviter quelques étudiants pour qu'ils puissent appliquer les théories dans la vie réelle. C'est vraiment génial ! Comment te sens-tu ? As-tu su tout de suite ? Ou as-tu mis du temps à t'en rendre compte ? Si oui, pourquoi ? Est-ce que tu-"

"Hé, doucement Oliv' ! Une question à la fois, s'il te plaît ?"

"Ok. Oui. Désolée, je me suis emballée."

Olivia prend un moment pour se ressaisir. Elle se rassied en face d'Harry, ressemblant un peu plus à un médecin avec son patient, malgré le sourire béat sur son visage.

"Bon. Commençons par le début. Qu'est-ce qui te fait penser que Louis est ton âme soeur ?"

"Eh bien... comment puis-je le dire avec des mots ? Hum... à part le fait que j'ai ressenti ce sentiment de bien-être quand je l'ai vu pour la première fois, je sais des choses sur lui dont il ne parle pas. Par exemple, je sais qu'il est fatigué et qu'il n'a pas beaucoup dormi, même s'il m'a assuré du contraire ce matin. Je sais qu'il est toujours en alerte, prêt à se battre à tout moment. Je sais même qu'il est agacé par quelque chose ou quelqu'un en ce moment même. Et je ne devine pas tout cela. Je le sais. Je le sais parce que je peux le sentir aussi. C'est comme si une partie de mon esprit, quoi que je fasse, était toujours concentré sur lui et sur ce qu'il ressent."

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now