Belonging.s

3.4K 222 27
                                    

Sans l'odeur réconfortante d'Harry et sa présence à ses côtés, Louis ne pourrait pas du tout marcher. Même maintenant, il est déconcertant de voir comment ses jambes fonctionnent encore, suivant robotiquement le conseil dans la forêt sombre et noire. Il est hyper conscient de la façon dont il se tracasse, frottant constamment ses mains moites sur son jean. Comment va-t-il s'en sortir ? Normalement, il aurait pensé à récupérer son sac et à s'enfuir. Mais, pour la première fois de sa vie, fuir est la dernière chose qu'il souhaite faire. Il veut rester. Avec Harry. En fait, il a besoin de rester. Il ne survivrait pas seul à nouveau, sachant ce qu'il va abandonner cette fois-ci. Il continue d'imaginer la meute des Styles lui tournant le dos, comme sa famille l'a fait, comme Stan et Oli l'ont fait. Ça le briserait. On pourrait penser que Louis peut tout surmonter après des années de solitude, mais ça, c'est sûr, ce serait la fin de sa santé mentale.

Harry pose une main chaude et douce sur l'épaule de Louis, juste à la base de son cou, le pouce frottant doucement, arrêtant efficacement les rouages de l'esprit agité de Louis. Il laisse un peu d'inquiétude s'échapper de son corps, se concentrant sur le frottement régulier du pouce d'Harry sur sa nuque.

Dès qu'ils sont entrés dans la forêt suffisamment profondément pour que la meute soit hors de portée de voix, Niall se tourne vers les autres membres du conseil.

"C'est complètement absurde ! Louis n'a rien fait de mal ! Les derniers matins, il ne volait pas, Harry. Il était avec moi ! C'est plutôt Chris qui devrait être mis en cause ici ! Il a fouillé dans les affaires de Louis, bordel, c'est lui qui a volé ! Je dis qu'il faut revenir au rituel et bannir Chris tant qu'on y est. On devrait-"

"Ok ! Calme-toi Horan, tu veux ?" Gregory l'interrompt, "Nous savons ce que toi et Harry pensez de l'oméga, mais nous devons penser à la meute d'abord, sans tenir compte des sentiments personnels. C'est pourquoi le conseil existe, pour contrer les intérêts personnels comme ceux-ci. Si Louis nous a volé, nous devons agir en conséquence." La posture stoïque de Gregory, légèrement soulignée par la faible lumière de la lune, n'a jamais été aussi intimidante pour Louis. Il regarde Catherine et Allan et tous deux acquiescent, dans des postures tout aussi statuesques et imposantes. Louis déglutit, les yeux inquiets de Niall n'aidant pas du tout à calmer ses nerfs.

"Harry, peux-tu passer le sac de Louis, s'il te plaît ?" La voix profonde et autoritaire d'Allan résonne dans la forêt sinistrement calme. Harry acquiesce et s'exécute, le visage passif, mais sans jamais rompre son contact rassurant avec Louis. Au grand désarroi de l'Oméga, les expressions de Gregory, Catherine et Allan restent illisibles alors qu'Allan ouvre le sac et découvre lentement chaque objet, les déposant sur l'herbe devant lui. L'Oméga recule de honte et de panique, les yeux écarquillés, les bras croisés, décroisés, les mains agrippées à l'ourlet de sa chemise, les bras croisés à nouveau, Louis ne sait pas quoi faire.

Des antidouleurs, de la crème antibiotique, des bandages, des conserves, de la corde, un couteau, un livre de poésie, des cartes, des portefeuilles, de l'argent, parmi tous les objets volés, un sweat à capuche que Louis reconnaît très bien. Un sweat à capuche qui sent la pluie et les feuilles. Un sweat à capuche qui sent la maison.

Avant que Louis puisse commencer à plaider sa cause devant trois visages très graves et un Niall qui s'excuse, la voix lente et traînante d'Harry résonne doucement à côté de lui, les yeux fixés sur un seul objet,

"Tu as volé mon pull."

De toutes les choses, Louis ne s'attendait pas à ce que Harry reste bloqué sur ça. La surprise prend le dessus sur sa crise existentielle du moment.

"Hum... Je... eh bien... Désolé." C'est tout ce que Louis peut penser à dire.

"Pourquoi ?" Harry regarde toujours le pull avec étonnement.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now