Saving Zayn

3.8K 248 39
                                    

L'herbe absorbe les pas pressés de Louis sur son court chemin entre l'hôpital et la maison principale. Depuis le début, cet endroit était trop bien pour lui. Louis ne méritait pas autant de soins et de gentillesse, il ne le mérite toujours pas. Il est resté quand même et s'est stupidement attaché. En quelques jours, Louis a réussi à mettre Zayn en danger et à désorienter toute la meute avec son égoïsme et sa lâcheté. Déglutissant bruyamment, il pense à l'inquiétude certaine de Niall pour son compagnon. La culpabilité et la honte rougissent son visage lorsqu'il entre dans la maison principale. Comme toujours, des loups s'affairent, des petits jouent partout, des bavardages dans la cuisine, des loups entassés les uns sur les autres se prélassent dans le salon en regardant des films. Louis passe devant ces scènes de ménage et ne s'attarde pas sur le fait que les loups-garous de cette meute ont toujours l'air heureux. Il ne s'attarde pas sur le fait que tout le monde est clairement à sa place alors que lui, indiscutablement, ne l'est pas. Ses yeux se piquent en entrant dans sa chambre. Pas sa chambre, une chambre d'amis. La voix d'Harry résonne dans son esprit à plusieurs reprises. "Louis est mon âme sœur". L'idée est tout simplement risible. Bien sûr, son loup a besoin d'un Alpha comme Harry, gentil et tolérant, mais toujours fort et dominant. Bien sûr qu'il cherche constamment l'odeur d'Harry, c'est juste apaisant quand son loup a été privé d'une meute et d'un alpha pendant si longtemps. Pour la même raison, il est logique que son loup se prélasse devant toute forme d'attention que lui porte Harry. Le loup de Louis est indéniablement attiré par Harry et c'est probablement déjà très évident pour tous les membres de la meute. Même son côté humain est fasciné par lui, son apparence, la façon dont il traite sa meute, sa façon de bouger, même la façon dont il se coiffe avec sa main. Comme ses mains sont grandes... Louis tousse et secoue la tête, essayant de se concentrer sur le regroupement de ses affaires, rassemblées dans sa chambre.

Il ne peut pas nier son attirance pour Harry, mais des âmes sœurs ? Cela voudrait dire qu'Harry ressent la même chose pour lui, ce qui est absolument risible et franchement impossible. Harry est le parfait Alpha, attentionné mais ferme, qui gagne le respect de sa meute sans même avoir à élever la voix. Maintenant que Louis y pense, il n'a pas encore vu Harry utiliser sa voix d'Alpha. Il est si jeune aussi et a probablement tous les omégas de la meute qui rampent à ses pieds pour obtenir la moindre attention qu'ils peuvent avoir. Quelqu'un comme ça ne regarderait jamais Louis deux fois. Non. S'ils sont des âmes sœurs, alors Harry devrait le détester. Louis le ferait à sa place. Comment le pire oméga qui ait jamais existé pourrait-il être lié à l'un des meilleurs Alphas ? Défiant, rebelle, espiègle, fort, il est tout ce qu'un oméga ne devrait pas être. Il ne fait aucun doute qu'Harry déteste son loup pour s'être lié à Louis. Et ce qui est pire, c'est que Louis ne peut pas lui en vouloir. Clignant rapidement des yeux, essayant d'atténuer la brûlure derrière ses paupières, il referme son sac à dos avec un peu de difficulté, les mains tremblantes.

Le plan maintenant est simple : récupérer Zayn et naviguer jusqu'aux terres de l'Est. Si James Scott le tue, qu'il en soit ainsi. S'il meurt au milieu de l'océan, qu'il en soit ainsi. Louis ne peut pas se résoudre à s'en soucier davantage. La vérité, c'est qu'il est épuisé. Si son loup prenait le dessus, il serait probablement mort en une semaine. Il n'a pas vraiment vécu depuis des années de toute façon, s'accrochant à peine à son existence, n'appartenant jamais vraiment à un endroit. Laisser Harry derrière lui pourrait être le clou du cercueil. Malheureusement pour lui, quand on tient vraiment à quelqu'un, il faut être assez fort pour le laisser partir. Rester serait égoïste, il serait un fardeau pour Harry, incapable de l'aider à diriger la meute comme l'oméga d'un Alpha devrait le faire, ne se soumettant jamais vraiment et apportant des problèmes à toute la meute.

"Putain, tu crois aller où ?"

La main sur la poignée de la porte, le sac à dos en place, une détermination vacillante sur son visage, Louis se fige et se retourne. Harry se tient dans l'embrasure de la porte, les bras croisés... intimidant. Niall est à ses côtés, les yeux bouffis et rouges, Liam le câline et a l'air aussi mal en point que son oméga. Louis sent une pointe de culpabilité dans ses tripes, il serre plus fort la poignée de la porte.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now