Encore

3.9K 220 24
                                    

Alors qu'il marche lentement vers Harry pour la deuxième fois cette nuit-là, les loups de la meute l'encadrant dans une garde d'honneur, le cœur de Louis bat fort dans sa poitrine. L'anticipation grandit dans l'air. L'un d'eux - Louis croit reconnaître la fourrure brune de Niall - hurle avec enthousiasme et les autres se joignent à lui. Une vague d'acceptation écrasante menace de lui faire monter les larmes aux yeux.

Au milieu des cris de joie des loups de la meute, l'attention de Louis est concentrée sur Harry, sur la lumière de la torche qu'il tient, qui met en évidence sa mâchoire forte, ses yeux brillants et son sourire à fossettes. La fierté rayonne à travers leur lien et Louis aimerait pouvoir capturer ce moment et le mettre dans une bouteille pour pouvoir le revivre encore et encore. Dès que Louis l'atteint, Harry lève légèrement la torche et le silence s'abat immédiatement sur leur public.

"Membres de la meute Styles." Harry prend la parole, sa voix résonne dans la forêt sombre, atteignant chaque loup-garou de son auditoire, " Voici devant vous Louis William Tomlinson, qui sera bientôt membre de notre meute. Ce soir, nous lui souhaitons la bienvenue, et nous lui promettons sécurité, loyauté et solidarité." Louis connaît ces mots, c'est un serment de la meute. Un serment de protéger et de prendre soin de leur nouveau membre. Les phrases habituellement prononcées pour un nouveau-né; des formalités que Louis a déjà entendues lorsqu'il faisait encore partie d'une meute. Mais maintenant, ce serment signifie beaucoup plus qu'un protocole. C'est une promesse, une confirmation que, peut-être, il avait raison de garder l'espoir, que, peut-être, il est enfin arrivé à destination.

Mais Harry continue au-delà du serment habituel, surprenant Louis, "Louis William Tomlinson est un loup-garou d'une immense valeur pour votre Alpha et de grandes compétences. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que Louis apportera beaucoup à la meute. Le conseil est d'accord, mais je vous demande maintenant, membres de la meute des Styles, acceptez-vous Louis William Tomlinson parmi vous, l'acceptez-vous comme membre ?" Aussitôt, tous les loups se mettent à hurler. Puis Harry utilise sa torche pour allumer le feu installé à côté de lui et les hurlements s'intensifient en signe de célébration, faisant trembler la terre sous leurs pieds. Le cœur de Louis se gonfle lorsque les yeux remplis d'amour de son âme sœur se fixent sur les siens, reflétant très probablement la même expression affectueuse.

Puis il y a la chaleur. L'enveloppant, bouillonnant dans sa poitrine et s'insinuant dans ses os. Le genre de chaleur qui souligne si fortement combien il était froid, combien il a été froid pendant si longtemps. Le genre de chaleur qu'il a cessé de croire qu'elle existait il y a longtemps. Ce sentiment est presque trop difficile à supporter. Un nuage familier et flou danse devant les yeux de Louis et il a du mal à le repousser. La réparation de son cœur brisé est si puissante qu'il est sur le point de tomber. Paniqué, ne voulant pas tomber devant toute la meute, Louis se bat. Harry le prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille, "C'est bon Louis, tu peux te laisser aller. Je suis là pour toi." Louis s'abandonne au nuage chaud qui l'enveloppe, faisant confiance à Harry pour l'ancrer et le ramener.

"Est-ce qu'il va bien ?" La voix de Charlotte perce à travers les loups-garous en fête inconscients. Elle était nerveuse pour Louis depuis que Chris avait presque ruiné la soirée. Elle était tellement soulagée que le rituel ait quand même eu lieu, elle hurlait plus fort que tout le monde. Elle voulait s'approcher de Louis et le féliciter, mais en le voyant s'effondrer dans les bras d'Harry, elle s'inquiète à nouveau pour son nouveau frère.

"Il va bien Lottie. Il est juste tombé, ça a été une nuit difficile." Charlotte hoche la tête en signe de compréhension. Harry ajuste Louis dans ses bras avec l'intention de le ramener dans leur chambre- enfin... la chambre d'Harry- mais une autre voix inquiète l'arrête.

"Est-ce que Louis va bien ?"

"Johannah !" Harry ne peut s'empêcher d'être surpris. Les rituels de ce genre n'étaient pas ouverts aux visiteurs. Il s'agissait de vieilles traditions et il était important pour les loups-garous de respecter les règles strictes de ces anciennes pratiques. Son mécontentement s'est surtout manifesté puisque, même dans l'obscurité, le rougissement gêné de Johannah était visible.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now