Ridiculous

4.1K 266 13
                                    

Il s'avère que l'alpha qui le suit est meilleur que ce que Louis pensait au départ. Il ne faut pas plus de cinq minutes avant que l'oméga ne sente que le casse-pieds est de retour. Ce serait trop évident d'essayer de semer ce connard à nouveau. Il se dit qu'il devra juste faire attention s'il décide de voler quelque chose aujourd'hui. Pour l'instant, avoir un visage à mettre sur le problème serait plutôt utile...

Une fois arrivé dans un coin tranquille du parc, il s'assied sur un banc. Se mettant à l'aise, les coudes sur le dossier de son siège, il attend. Les yeux fermés, il penche la tête en arrière en espérant faire croire qu'il se prélasse simplement au soleil et se détend, bien que tous ses sens soient en alerte. Un alpha est en train d'écrire, le son de son stylo n'étant que légèrement perceptible par-dessus la fontaine d'eau. Le vent fait hérisser les feuilles tandis qu'un oiseau vole d'un perchoir à l'autre. Deux omégas passent devant sa place et finalement, la brise légère lui apporte un soupçon de tabac, de pin et, sans aucun doute, de cannelle. Il attend que l'odeur s'immobilise, à quelques mètres de là. Louis passe ses mains sur son visage comme pour effacer la fatigue de ses traits tout en rouvrant les yeux. Il en profite pour se tourner vers l'alpha. Là, près d'une fontaine (cet endroit honnêtement), est assis un homme aux cheveux couleur corbeau, lisant silencieusement un petit livre, une expression paisible sur le visage. Louis détourne le regard dès qu'il l'a repéré. Ce ne serait pas aussi amusant si l'homme savait qu'il n'est pas aussi subtil qu'il le pense. Heureux de son avantage actuel, Louis se détend et observe l'endroit paisible sur lequel il est tombé. Les fleurs, les bancs, la fontaine, il a l'impression d'être sorti de la réalité pour entrer dans le jardin d'Eden. C'est alors qu'il aperçoit un visage familier, assis tout près, un livre dans les mains. Il ne manque pas le regard de côté que l'alpha aux cheveux corbeau lui lance lorsqu'il se lève pour s'asseoir à côté d'elle. Donnons-lui quelque chose à regarder.

---

"Alors tu l'as rencontré ?"

"Oui, à l'hôpital hier soir. Je t'ai aussi entendu parler avec Oliv' dans le couloir."

"Donc tu sais ce que je suis sur le point de demander. Encore une fois."

"Je sais que tu veux que Louis reste Liam, mais les choses sont plus complexes que ça. Je dois savoir pourquoi il a été banni en premier lieu et m'assurer qu'il ne représente pas une menace pour la meute."

"Si tu l'as rencontré, tu sais aussi bien que moi qu'il ne l'est pas."

"Liam-"

"Non Harry, c'est bon. Fais ta petite enquête si ça te rassure, mais si tu as entendu Oliv', tu sais que sa santé est forcément affectée par le fait qu'il a été seul pendant si longtemps. Rejeter un oméga maltraité est honnêtement sans coeur à mon avis."

"Je t'entends Liam. Je suis d'accord avec toi, mais... Je dois d'abord penser à la meute."

Liam soupire, sachant que Harry ne cédera pas.

"Alors qu'est-ce que tu as pensé de lui ?" À la façon dont les yeux d'Harry s'écarquillent légèrement et à la façon dont il ouvre et ferme la bouche, incertain de ce qu'il doit dire, Liam dirait que ça s'est passé comme prévu.

"Il est mignon, n'est-ce pas ? Je savais que vous vous entendriez bien." Le sourire en coin de Liam perturbe Harry.

"Je... Eh bien, oui, il n'est pas mal, mais... Eh bien... Je suis presque sûr qu'il me déteste... donc..." Un pincement au cœur de Harry lui rappelle à quel point Louis avait l'air fermé juste avant que l'Alpha ne quitte la chambre d'hôpital.

"Donne-lui du temps. Tu as bien dit que sa propre meute ne voulait pas de lui."

"Attends, tu penses que Louis m'a entendu dire ça ?"

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now