After the Rain

4.3K 253 23
                                    

"En conséquence, ce rapport soulève des préoccupations et souligne la nécessité pour les pouvoirs législatif et exécutif du conseil de procéder avec prudence à la mise en œuvre du plan de base actuel..."

Harry a déjà lu le rapport de Gregory deux fois et il est encore plus ennuyeux quand il est lu à voix haute. Il laisse donc son esprit s'interroger pendant que le reste du conseil écoute attentivement chaque mot. Ils ne sont séparés que depuis une heure et Harry est déjà impatient de retrouver Louis. Il n'a pas eu l'air très content de l'ordre de repos qu'Olivia lui a donné. En fait, Louis ne semble jamais trop satisfait des ordres, quelles que soient les circonstances, à en juger par la façon dont il pince les lèvres et plisse les yeux à chaque fois. La façon dont son nez se plisse un peu avec le mouvement et la façon dont ses mains se referment en de jolis petits poings.

"Harry... pourquoi tu souris ?"

Le sourire entendu de Niall ramène le visage d'Harry au sérieux.

"Quoi ? Rien. J'écoute le rapport de Greg, arrête de me distraire."

"Mm-hmm." Niall roule les yeux et reporte son attention sur Greg.

Harry essaye de faire de même mais ensuite il le sent. Louis. Il panique. Le rythme cardiaque de l'oméga s'est accéléré. Il a peur. Il ne faut qu'une seconde à Harry pour passer la porte, sans prendre la peine de s'excuser. Il entend vaguement son nom crié mais il court déjà vers Louis. Il y a quelque chose qui ne va pas. Si Louis est si effrayé. Quelque chose ne va pas du tout. Harry essaie de rester calme. Il doit être là pour lui, il ne peut pas paniquer lui aussi. Mais dès qu'il ouvre la porte d'un coup de pied, Harry perd tout le calme qu'il pouvait avoir. Louis est affolé, il pleure et fait de l'hyperventilation. Nick est penché sur lui, essayant de le calmer, mais ne faisant qu'empirer les choses.

"Louis ? Veux-tu juste... Arrête de paniquer ! Louis ?"

Il est clair pour Harry que chaque fois que Nick se penche plus près, la terreur de Louis augmente. Harry voit rouge. Il attrape Nick par le col et l'éloigne de Louis.

"Putain, qu'est-ce que tu as fait ?" Nick a les yeux écarquillés et tente pathétiquement de se dégager de l'emprise d'Harry.

"Je ne sais pas ! J'ai touché son épaule et il a commencé à paniquer. Je n'ai rien fait, je le jure ! Il est juste... Je ne sais pas... dérangé ! "

S'il n'y avait pas la douleur qui irradie de son âme sœur en ce moment, il aurait pu arracher la tête de Nick. Comme c'est le cas maintenant, sa première priorité est Louis.

"Sors. Dehors." L'ordre de l'Alpha ne laisse pas le choix à Nick et il obéit en toute hâte. Harry est aux côtés de Louis en un instant. L'oméga est toujours en train de se battre contre un ennemi invisible, marmonnant des mots inintelligibles. Chaque larme est comme un coup de poignard dans le cœur d'Harry. Il essaie de les essuyer, mais de nouvelles les remplacent immédiatement.

"Lou ? ... Allez mon amour, s'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas."

C'est inutile. Louis est ailleurs. Il est d'une docilité inquiétante quand Harry grimpe dans le lit derrière lui, espérant lui offrir un peu de réconfort. Louis semble toujours se détendre davantage quand il sent l'odeur d'Harry, alors l'Alpha tourne la tête de Louis vers le creux de son cou.

"Louis, amour, je suis là. Tu es en sécurité, tu vas bien."

Louis tremble. L'emprise d'Harry se resserre. Finalement, après ce qui semble être une éternité, les battements de cœur de Louis ralentissent un peu.

"Harry ?"

"Oui Lou, c'est moi."

Louis sanglote maintenant et tout ce qu'Harry peut faire, c'est le serrer dans ses bras, en espérant, en priant, que ce sera suffisant.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Kde žijí příběhy. Začni objevovat