Haze

4.2K 270 44
                                    

Louis frappe son oreiller et soupire de frustration. Pourquoi se donne-t-il la peine d'essayer de dormir de toute façon ? C'est inutile.

Il a travaillé sur son prototype de bateau pendant une bonne partie de la nuit. Il est maintenant près de trois heures du matin et il essaie de se reposer avant l'aube. Le problème est que ce séjour sur le territoire des Styles fait remonter des souvenirs qu'il pensait avoir réussi à enfouir au plus profond de son esprit. Bizarrement, la façon dont il a été accepté ici n'a fait que souligner à quel point sa propre meute était merdique et maintenant il ne fait que tourner en rond, à se souvenir...

Louis est sur un petit nuage. Son père l'a enfin laissé participer à une réunion militaire, ce qu'il demandait depuis l'âge de six ans. Cinq ans plus tard, Troy a finalement cédé. Il est vrai que sa mère est également présente, ainsi que d'autres représentants oméga, et qu'il a reçu l'ordre de ne pas intervenir de quelque manière que ce soit et à aucun moment. Mais il en fait quand même partie. En général, il doit écouter aux portes sans se faire prendre.

Maintenant, son propre père, Alpha Tomlinson, l'a invité, lui, son fils oméga, à assister à l'une des réunions militaires les plus importantes de l'année. Il doit s'empêcher de rebondir sur sa chaise avec excitation, au lieu de cela, il force sa posture à rester immobile, il s'efforce d'avoir l'air aussi calme et assuré que son père l'est toujours, il veut qu'il soit fier.

Ils discutent depuis seulement une demi-heure et le débat devient intense, Louis absorbe chaque mot et c'est alors que son oncle, Vaughan Tomlinson, se tourne vers lui en souriant.

"Oméga, va me chercher un verre d'eau." L'ordre alpha est une démonstration de son pouvoir qui n'est pas nécessaire, mais son oncle ne s'est jamais adressé à lui différemment, et il aime la façon dont Louis se lève en courant, se précipitant pour exécuter l'ordre aussi vite que possible.

Vaughan est un vrai con, qui ne prend pas la peine de cacher l'excitation qu'il éprouve à donner des ordres à Louis, qui déteste cela, qui déteste les ordres alpha de tout son être. Il a essayé d'y résister, demandant à Oli et Stan d'essayer sur lui alors qu'il luttait contre le besoin oméga de plaire. Il s'est amélioré. Mais ses amis ont onze ans, comme lui. Vaughan est quatre fois plus âgé et plus fort, ce qui rend la résistance encore plus difficile. De plus, essayer de résister aux ordres des alphas ne fait que nourrir l'excitation de son oncle.

Et c'est ainsi que se déroule la réunion. Chaque fois qu'un sujet intéressant est abordé, Vaughan ordonne à Louis d'accomplir les tâches les plus ridicules. On lui demande d'aller chercher de la nourriture et des boissons pour tout le monde, d'aller chercher un oreiller pour le dos de l'aîné, d'ajuster les sangles de la toile de tente, Vaughan ordonne même à Louis de lacer ses chaussures, tout en affichant un sourire malicieux pendant que Louis le fait. Louis n'a jamais eu envie de frapper quelqu'un autant qu'il a envie de frapper son oncle maintenant. Il a manqué des conversations entières, des conversations importantes, à cause de cela. Quand il se rassoit sur sa chaise, tout ce qu'il veut maintenant, c'est que la réunion se termine. Il n'a plus envie de faire semblant de s'amuser, complètement humilié. Lorsque Vaughan se tourne à nouveau vers lui, Louis décide de faire de son mieux pour l'ignorer cette fois. Peut-être que s'il peut convaincre son loup qu'il ne l'a pas entendu... peut-être qu'il pourra ignorer l'ordre de l'alpha. Peut-être...

"Tu as lacé mes chaussures trop serré, refais-le."

Le sang de Louis bout de rage. Il n'est pas question qu'il se plie à nouveau devant son oncle. Non. Mais l'alpha l'a exigé. Non. Il ne le fera pas. C'est le devoir de l'oméga de-. Louis fait taire son loup intérieurement. Il se surprend à se redresser et à ignorer complètement l'ordre. Son oncle est furieux de cette désobéissance flagrante. Il est sur le point de répéter l'ordre quand il est ramené dans la conversation. La réunion se termine et Louis pense que ça va s'arrêter là. Son oncle va laisser tomber. Louis est naïf.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now