Louis Is Nesting

3.9K 216 24
                                    

Le nez d'Harry chatouille le cou de Louis et lui donne des frissons dans le dos. Il sourit quand il sent les lèvres d'Harry déposer un baiser à cet endroit.

"Bonjour" dit Louis, les yeux fermés, laissant tranquillement la conscience l'envahir.

"Tu fais ton nid." La voix d'Harry est basse, enveloppée de sommeil. Il faut un moment à Louis pour enregistrer les mots, distrait par le son rauque.

Faire son nid... ouais, je fais mon nid... Attend. Un nid ? Non, je ne le fais pas.

"Euh ?" Louis se redresse brusquement quand ça lui tombe dessus, les yeux soudain complètement ouverts et alertes, ignorant la vive douleur dans son bras due au mouvement soudain. Les vêtements d'Harry sont éparpillés partout sur le lit, certains sont tombés sur le sol pendant la nuit et Louis résiste à l'envie de les attraper et de les replacer sur le lit, là où ils doivent être. Qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?

"Hé, calme-toi, Lou. Désolé, je n'aurais pas dû lâcher ça comme ça." Harry glousse et ramène doucement Louis au lit en faisant attention à sa blessure.

"Je ne fais pas mon nid." La moue de Louis est adorable, et Harry l'embrasse, le pouce frottant les rides d'inquiétude entre les sourcils de Louis.

"Ok. Comme tu veux, mon amour."

"Je ne le fais pas." La respiration de Louis s'accélère et Harry sentant la crise imminente rapproche Louis de lui, présentant son cou pour que Louis le sente.

"Chut, c'est bon Lou."

"J'aime juste l'odeur de tes vêtements. C'est tout." Louis marmonne, cachant davantage le rougissement de ses joues dans le cou d'Harry.

"Bien sûr, rendors-toi, il est encore tôt." Louis regarde par la fenêtre pour voir que le soleil n'est pas encore levé et soupire en s'enfonçant de nouveau dans l'étreinte d'Harry. Il essaie de se détendre, vraiment, mais l'image des vêtements d'Harry éparpillés sur le sol continue de le perturber.

"Attends." Il murmure autant pour lui-même que pour Harry. Avec le bras qui n'est pas coincé dans une écharpe, Louis se penche sur le côté du lit pour ramasser les vêtements tombés, puis les dispose sur lui et Harry jusqu'à ce que l'odeur soit bien répartie. Tout semble parfait jusqu'à ce qu'il repère une chaussette sur le sol du côté d'Harry.

"Tu peux la ramasser, s'il te plaît ?" Louis demande en désignant la chaussette, ce qu'Harry fait avec un sourire en coin.

"La ferme." Louis dit sèchement en plaçant la chaussette sur le lit.

---

"Merci d'être venu Oliv'."

"Bien que ce soit complètement inutile." Louis marmonne, en approchant un des sweatshirts d'Harry de son visage, le reniflant subtilement.

Olivia ignore le commentaire et sourit, "C'est un plaisir Harry. Donc, je vois que Louis fait son nid."

"Je ne fais pas mon nid." Louis dit à demi-mot, plus par habitude.

"Il est assez catégorique sur ce point." Harry sourit, les fossettes agressant la vue de Louis, ce qui rend difficile de continuer à faire la moue.

Olivia lève un sourcil, sourit et fait un pas de plus vers leur lit. Louis se crispe, le parfum alpha d'Olivia se rapprochant du parfum réconfortant d'Harry, ce qui le met à cran. Il respire profondément, essayant de se contrôler. Paniquer ne ferait que leur donner des arguments en faveur de leurs ridicules théories de nidification. Mais voilà qu'Olivia tend la main vers l'une des chemises d'Harry posée au pied du lit et Louis grogne, l'oméga protecteur prenant le dessus, sans pouvoir l'arrêter. Audacieuse, Olivia ignore l'avertissement de Louis et touche la chemise. Louis s'élance vers l'avant en grognant, l'oméga se réjouit lorsqu'elle fait un pas en arrière.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now