Mornin'

4.1K 239 11
                                    

Embrasser Harry est la nouvelle activité préférée de Louis. Il est difficile de croire à leur synchronicité et Louis a le sentiment que leur lien est en constante évolution. La nuit dernière, alors qu'il laissait ses instincts de loup prendre le dessus, c'est comme si chaque petit mouvement d'Harry contenait une énorme quantité d'informations. Une inclinaison de sa tête, la pression de ses mains sur Louis, un petit soupir, un gémissement, tout indiquait ce que Harry voulait ou avait besoin exactement. Et il est évident que la connexion va dans les deux sens quand Harry agit exactement comme Louis en a besoin avant même qu'il ne le sache lui-même.

Il avait voulu aller plus loin, explorer pleinement leur lien, mais Harry l'en avait empêché à chaque fois. Louis avait trop peur de la réponse pour demander pourquoi. Peut-être que Louis s'est trompé. Peut-être que la connexion n'était pas si mutuelle. Il serait probablement plus sain d'en parler, mais quand Louis a-t-il fait quelque chose de sain ?

Pour l'instant, Harry ronfle doucement et Louis sourit comme un idiot. Qui aurait cru qu'une autre personne qui dort pouvait être si intéressante à regarder ? Il n'y a rien de spécial vraiment, Harry bave même un peu. C'est à la fois dégoûtant et la chose la plus mignonne que Louis ait jamais vue. Le temps est un concept étranger et il n'a aucune idée du temps qui s'est écoulé quand Harry se réveille enfin. Comme Harry devient de plus en plus conscient, quelque chose lui crie d'arrêter de le fixer, de faire semblant de dormir ou de se réveiller, de faire tout sauf le fixer. Mais Harry qui se réveille est aussi intéressant à regarder qu'Harry qui dort. Ses boucles tombent sur son visage et il essaie de les enlever avec ses yeux toujours fermés, mais il échoue lamentablement. Louis glousse. Au bruit, Harry ouvre un œil, le reste de son visage enfoui dans son oreiller.

" 'jour"

Ce n'est qu'un mot. Même pas bien articulé, mais c'est l'un des meilleurs moments de la vie de Louis jusqu'à présent. La voix rauque d'Harry le matin, les premiers rayons de soleil quotidiens illuminant la chambre d'une douce lueur jaune, les sourires qu'ils partagent tous les deux, ce sentiment de sécurité auquel Louis n'est définitivement pas habitué. C'est simple. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est tout pour Louis.

"Bonjour Harold." Sa voix est à peine audible quand il répond enfin et il est presque sûr qu'Harry s'est rendormi jusqu'à ce qu'il ouvre à nouveau les yeux.

"Tu me fixais en dormant ?"

Louis se mord la lèvre.

"Non."

Harry rit doucement.

"Je peux savoir quand tu mens."

"Oh."

C'est une nouvelle information. Il devra faire attention et éviter les mensonges à l'avenir. Bien qu'il serait probablement plus sain d'éviter de mentir tout court. Mais encore une fois, quand Louis a-t-il fait quelque chose de sain ?

"Et je n'ai même pas eu besoin de notre lien d'âme pour ça."

Louis roule des yeux, attrape son oreiller et le jette au visage d'Harry. Ce dernier rit, sans être dérangé.

Oui, c'est certainement l'un des meilleurs moments de la vie de Louis jusqu'à présent.

Il sauvegarde soigneusement le souvenir quelque part dans son esprit pour y revenir quand tout ira mal. Si tout se passe mal.

---

Harry grogne toujours contre ceux qui s'approchent un peu trop près de la nourriture de Louis. Bien qu'exaspérant, c'est aussi extrêmement attachant. Ils prennent le petit-déjeuner avec d'autres membres de la meute et la main d'Harry n'a pas quitté le genou de Louis pendant tout ce temps. C'est presque impressionnant de voir à quel point l'Alpha peut manger avec une seule main.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now