James Scott

4K 256 30
                                    

"Ils nous attendent à l'hôpital."

Harry s'arrête de marcher une seconde, l'effroi s'installant dans ses tripes.

"L'hôpital ? Que se passe-t-il exactement ?"

Harry se remet à marcher aussi vite qu'il le peut, Niall ayant du mal à suivre les pas plus grands de l'Alpha.

"Je n'en ai aucune idée. C'est Anthony. Il est revenu de la patrouille tout ensanglanté. Il dit qu'il a un message de l'Alpha Scott. On lui a dit de te le remettre spécifiquement."

Harry acquiesce, les sourcils froncés. Ça ne peut pas être bon. Il ne s'attendrait pas à autre chose de la part de James Scott, sa meute étant extrêmement conservatrice à tous égards, à l'opposé total de la meute des Styles. Au fil des ans, ils n'ont même jamais reconnu la légitimité du conseil, croyant que le pouvoir seul des Alpha suprême est la seule façon acceptable de diriger une meute, tout le reste étant considéré comme une faiblesse à leurs yeux. Cela en soi a créé d'innombrables situations délicates au fil des ans. Si l'on ajoute le désir de James Scott d'acquérir plus de territoire, leur frontière commune semble toujours osciller entre la paix et la guerre. Pour dire les choses crûment, la meute de Scott est la cause de la plupart des maux de tête d'Harry.

"Anthony... ?" Le nom lui semble vaguement familier, mais il n'arrive pas à le situer.

"Ouais, vraiment jeune, il a commencé à patrouiller il y a seulement un mois. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais il a l'air vraiment secoué. Olivia a dit qu'il n'avait pas de blessures graves, surtout des égratignures et des contusions."

"Où est Zayn ?"

Zayn ne fait pas partie du conseil mais c'est un sacré bon commandant et il a le sentiment qu'il pourrait avoir besoin de son expérience dans cette affaire.

"Toujours en patrouille je suppose." Niall semble essoufflé, il fait presque du jogging pour suivre Harry.

"Il a pris le service de nuit ? C'est le chef de la défense, bordel, il devrait vraiment arrêter de faire ça."

"Tu n'as pas besoin de me dire ça. J'ai essayé de faire entrer un peu de bon sens dans sa belle tête, mais il peut être têtu celui-là... et avec tout ce qui s'est passé à la frontière nord, il voulait prendre plus de gardes de nuit. Juste pour être sûr."

Une fois qu'ils ont finalement rejoint le reste du conseil, Niall est haletant après avoir fait moitié marche, moitié jogging. Harry est plus inquiet que jamais tandis qu'il observe la scène qui se déroule devant lui, le silence pesant dans la petite chambre d'hôpital, tout le monde étant rassemblé autour d'Anthony assis sur le lit, des bandages apparaissant à travers ses manches, les mains tremblantes tandis qu'il boit un verre d'eau. Pour un œil non averti, Catherine semble plus calme que jamais, mais Harry la connaît. La légère crispation de sa mâchoire et le tapotement subtil de son pied droit trahissent sa nervosité. Gregory est un livre ouvert. Bras croisés, sourcils rapprochés, épaules serrées, le tout dans un effort flagrant pour paraître plus dur qu'il ne l'est. La position stoïque d'Allan Styles et son regard sage sont les seuls éléments rassurants sur lesquels Harry peut s'appuyer. Ils se tournent tous vers Harry lorsqu'il entre dans la pièce, visiblement soulagés de le voir.

Alors que Niall prend place à côté de Catherine, Harry reste debout, à côté d'Anthony qui évite son regard en baissant les yeux sur ses genoux. Il a l'air... honteux ?

"Salut Anthony. Je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrés." Harry tend sa main pour la serrer. Anthony la prend avec un peu d'hésitation.

"Alpha Styles. C'est un honneur de vous rencontrer."

Harry sourit aussi chaleureusement qu'il le peut, espérant décontenancer le garçon. Il oublie parfois à quel point son statut peut être intimidant pour les autres loups-garous.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now