Fruitcake

4.3K 276 42
                                    

Louis espère qu'Harry ne se rend pas compte qu'il panique. Le soulèvement et l'abaissement de sa poitrine créés par les battements anormalement rapides de son cœur sont sûrs de le trahir. Être attiré par un alpha de cette façon, ce besoin de plaire et de se soumettre est nouveau et déconcertant. Et c'est d'autant plus déconcertant quand il s'agit d'un alpha qu'il ne connaît même pas. Il ne s'est jamais plié à la volonté d'un alpha, quelles qu'en soient les conséquences, juste pour plaire. Il est même allé jusqu'à déplaire volontairement à des alphas juste pour le plaisir. C'est la raison principale pour laquelle la meute de Scott a fini par le chasser.

Pourtant, il est difficile de se comporter comme un oméga lorsque les ordres des alphas n'ont aucun effet sur vous et que tout le monde vous regarde comme si vous étiez un monstre défectueux. Mépriser les omégas qui se soumettent si facilement et éviter toute action obéissante est la seule façon de survivre sans une meute qui vous soutient. De plus, c'est amusant de titiller les nerfs d'un alpha jusqu'à ce qu'il craque. Malheureusement, c'est aussi un bon moyen de perpétuer le rejet. Maintenant, en regardant les yeux verts d'Harry, toutes ces précieuses traces de volonté s'évaporent et tout ce que le loup de Louis veut faire, c'est satisfaire l'Alpha par tous les moyens possibles. Comme d'habitude avec les sentiments incompréhensibles, Louis les repousse. Si tu mets tes sentiments de côté, ils ne peuvent pas te faire de mal, n'est-ce pas ?

En aucun cas, il ne compte changer d'attitude envers cet alpha. Il restera aussi défiant qu'il l'a toujours été ou mourra en essayant.

Debout au pied du lit de Louis, Harry observe avec curiosité la carte de la Terre de l'Ouest, marquée et usée, que Louis a jetée sur le côté pour étudier celle de la Terre de l'Est, cherchant un moyen de traverser par lui-même.

Louis observe Harry avec méfiance pendant qu'il fouine. Normalement, il aurait immédiatement emporté la carte loin des regards indiscrets, mais son loup veut faire confiance à Harry, ce qui, encore une fois, est totalement inédit et va à l'encontre de ce qu'il s'est promis de faire il y a deux secondes. Alors qu'il regrette de l'avoir laissé regarder et qu'il est sur le point de prendre la carte qu'il a griffonnée, Harry l'attrape et la prend.

"C'est quoi ça ?"

Louis regarde l'alpha comme s'il était stupide.

"Une carte." La réponse perspicace lui échappe alors qu'il fait un mouvement pour la récupérer, mais Harry est plus rapide et s'éloigne, souriant et sentant qu'il a touché un point sensible, mais aussi extrêmement intrigué. Louis n'est clairement pas impressionné par son titre de leader. Harry voit rarement ce côté des omégas la première fois qu'ils se rencontrent, même ceux qui sont un peu plus effrontés. Il a fallu des années avant que Niall ne soit assez à l'aise pour plaisanter avec lui.

"Ouais, je me doutais que c'était une carte."

"Intelligent."

Le sourire d'Harry grandit.

"Pourquoi as-tu écrit 'idiots' à côté du territoire de Scott ?"

Le sourire tordu d'Harry montre une fossette parfaite. Ça ne fait que renforcer la frustration croissante de Louis. Il est en pleine discorde interne et Harry n'est même pas dans la pièce depuis cinq minutes.

"'Parce que ce sont des idiots."

Harry ricane devant l'audace de l'oméga et aussi, même s'il ne l'admettra jamais à voix haute, il est en quelque sorte d'accord avec cette affirmation. À la consternation de Louis, il continue d'examiner les adjectifs colorés que Louis a écrits à côté de nombreux noms d'autres meutes et Harry rit de certains d'entre eux, d'autres meutes dont Harry ne connaissait même pas l'existence. Il se demande si Louis les a vraiment toutes rencontrées.

Rogue || A/B/O universe √   (French Translation)Where stories live. Discover now