Chapitre 1: Mon ami, Bryan

399 30 66
                                    




Ce soir-là, comme tous les soirs je n'ai pas envie de bouger. La seule chose qui me motive un t'en soit peu, c'est de voir mon ami Bryan. Mon ami, mais aussi mon fournisseur. Cela fait 1 an qu'il me donne tout ce dont j'ai besoin, même quand je n'ai pas assez pour payer. On a rendez-vous dans deux heures, ça me laisse le temps de me préparer un minimum. Avec une flemme frappante, je suis parti me changer dans la salle de bain. Un leggins noir et un t-shirt de la même couleur ample, ça suffit largement. Une fois mes baskets à mes pieds, je quitte mon appartement avec mon sac à main, mon portable et mes écouteurs. J'ai pas mal de temps de marche avant d'arriver au hangar où on se défonce à chaque fois et je ne sors jamais sans mes écouteurs. Bien sûr, ce hangar est totalement abandonné même s'il se situe près de ville Newyorkaise. La végétation a même commencé à reprendre ses droits, ce qui rend cet endroit particulièrement relaxant. En pénétrant dans le bâtiment, je vois mon ami assis sur une chaise à côté d'une petite table. Il se lève en me voyant avant de s'approcher de moi et de me prendre dans ses bras.

-Tu es en avance.

-Comme toujours, ai-je ajouté en le serrant contre moi.

Bryan à toujours était tactile avec moi et d'ailleurs, je le suis aussi uniquement avec lui. On se voit plusieurs fois par semaine alors, forcément cela créer des liens. Une fois le petit câlin terminé, il me montre le petit paquet dans sa main. Je n'avais même pas remarqué qu'il tenait quelque chose dans sa main. Je sais précisément ce que contient ce paquet vu que c'est moi qui lui ait demandé.

-C'est bien la même que la dernière fois ?

-C'est toujours la même Helena, m'a-t-il répondu.

-On va encore se mettre bien.

Il sortit de son sac à dos une trousse. Tout ce dont j'ai besoin est à l'intérieur. Je n'ai jamais aimé sniffer, je préfère largement me planter une aiguille dans le bras et Bryan le sait très bien. J'ouvris la trousse, préparant la seringue pendant que Bryan prépare le mélange de drogue pour moi. Je prends rarement de la cocaïne pure, généralement je la mélange avec de l'héroïne en les fondant pour me les injecter directement dans les veines. Une fois mon matériel prêt, je prends la cocaïne faisant de fines lignes sur la table pour Bryan. Tout est mis en place, il ne manque plus qu'à profiter et se laisser aller. Mon ami remplit ma seringue avant de me la tendre. Le garrot déjà installé à mon bras, je récupère la seringue avant de la planter dans mon bras. Bryan inspire sa première ligne de cocaïne pendant que j'injecte le mélange dans mes veines. Ses pupilles se dilatent doucement à vu d'œil sous l'effet de la drogue. Quant à moi, je sens mon cœur accélérer dans ma cage thoracique. La cocaïne agit en premier sur moi ce qui me stimule beaucoup. Mais je sais qu'après ça, l'héroïne prendra le dessus ce qui me calmera. Le calme après la tempête comme je dis à chaque fois.

Je m'assois par terre avec Bryan qui sort en même temps un joint. Rien de mieux pour se détendre encore plus. Il l'allume, prenant quelques taffes avant de me le donner. Je ferme les yeux en prenant la première taffe.

Quelques minutes se sont écoulées. Le joint terminé, Bryan se lève, me poussant sur le côté. Je me rattrape avec mes mains en le regardant.

-Qu'est-ce que tu branles ? demandais-je.

-Allez, bouge-toi et prend une ligne avec moi !

Je soupire en me relevant.

-D'accord, mais juste une.

Je le suivis jusqu'à la table, le regardant me la préparer.

-En même temps, a-t-il ajouté.

-Comme tu veux.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now