Chapitre 32: Pardonne-moi

117 10 3
                                    


(Warning: -18 ans : présence de scènes explicites ) 


Point de vue : Helena.


Une semaine. Ça fait maintenant une semaine que Maria est venue nous sauver. Une semaine que je m'entraîne tous les jours avec James. Une semaine à laquelle nous ne savons pas si Stephen est encore vivant ou non. Il s'est passé beaucoup de choses en une semaine. James s'est rapproché de moi depuis qu'il m'a embrassé. Il est moins distant et en une semaine, il ne m'a pas violenté une seule fois. Je m'étonne même à apprécier sa présence, à aimer quand il est proche de moi quand on s'entraîne. Pour ce qui concerne Maria, je commence seulement lui reparler, à accepter à nouveau sa présence sans avoir envie de la massacrer. Ma vengeance envers Isaac et le père de James, dont je ne connais toujours pas le prénom, est de plus en plus grande. Je veux qu'une chose : les faire souffrir comme ils m'ont fait souffrir, comme ils nous on fait souffrir. Mais même si je me venge, James m'a dit que ça ne changera rien au fait que je suis brisée, complètement détruite, anéantie. Ils m'ont volé ce que j'avais de plus cher à mes yeux. Ils ont pris une partie de moi en faisant tout ça et je sais que je ne serais plus jamais la Helena d'avant. Je ne peux pas revenir dans le passé malheureusement, mais James me montre une nouvelle vois, un nouvel avenir auquel m'accrocher. Il est devenu ma bouée autant qu'il est mon pire cauchemar, car je ne pourrais jamais oublier ce que lui m'a fait, mais c'est ne rien comparé à ce que ces fils de putes m'ont fait. Je ne sais même pas depuis combien de temps je connais James. Depuis que j'ai fait sa rencontre, j'ai perdu toute notion du temps, je ne sais même pas quel mois nous sommes, mais vu le temps, je dirais que nous sommes début printemps.

Le printemps, c'est ma saison préférée, mais elle sera gravée comme l'une des pires à présent, car demain c'est le jour J, le jour où nous allons chercher Stephen que ce soit vivant ou bien mort, nous allons le chercher par tout les moyens.

Aujourd'hui, James ne veut pas que nous nous entraînions, car il faut être en forme pour demain. Il est maintenant 15 heures et je n'ai toujours pas entendu Maria prononcer un seul mot. Elle est restée toute la matinée dans sa chambre et je l'ai même entendu pleurer. Je la comprends tellement, je ressens sa douleur, car je la partage avec elle. Elle n'a rien mangé aujourd'hui et oui, j'ai peur pour elle demain, car si elle n'a pas assez de force, elle ne tiendra pas.

Nous sommes tous les trois dans le salon, gardant le silence. James prépare les armes pour demain, une cigarette dans la bouche. Je le regarde faire, fumant également. Maria ne dit toujours rien, le regard perdu dans le vide.

-Maria ? Prononce James en la regardant.

Elle ne réagit pas, le regard toujours perdu dans le vide. Elle finit par remonter son regard dans celui de James au bout de 5 minutes durant lesquelles il n'a fait que l'appeler.

-Il faut que tu manges et que tu te reposes pour demain.

Sans même répondre, elle se lève du fauteuil avant de prendre des restes dans la cuisine. Elle va ensuite dans la chambre, s'enfermant à l'intérieur. Je regarde à nouveau James qui continue de nettoyer les armes. Il me lance un coup d'œil rapide avant de se concentrer à nouveau sur son activité.

-Comment te sens-tu ?

-Je suis stressée pour demain. J'ai peur de ce qui peut arriver. J'ai peur de retrouver Stephen mort.

Il pose le Glock qu'il tient dans sa main avant de tourner le haut de son corps vers moi.

-Il n'est pas mort, j'en suis sur.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt