Chapitre 26 : Amour et haine

121 11 17
                                    





Point de vue : James.



-La partie est terminée, James.

Je fais un pas vers eux, mais je m'arrête rapidement quand je le vois presser un peu plus le canon de l'arme sur sa tempe. Les cheveux mouillés d'Helena lui tombe presque entièrement sur le visage, mais malgré tout, j'arrive à voir à quel point elle est blanche. Je crois que je ne l'ai jamais vu avoir aussi peur. Elle relève légèrement la tête vers moi, encrant ses yeux dans les miens avant de secouer discrètement la tête.

Putain, à quoi joues-tu Helena ?

-Je te déconseille de bouger James si tu ne veux pas que je la descende tout de suite.

-Pourquoi fais-tu ça John ? Qu'est-ce que tu y gagnes ? demandais-je contenant ma rage.

-Tu m'as bien viré pour cette salope alors, naturellement je suis allé voir Isaac qui n'a pas hésité une seule seconde à m'embaucher. Après tout, j'ai beaucoup d'informations sur ton trafic, il aurait été très con de ne pas me prendre.

-Elle n'a rien à voir avec tout ça alors, laisse-la.

-Je suis venu le chercher en priorité, mais si je peux la ramener en même temps, je pourrais peut-être enfin me la faire cette petite salope.

Je sens mon sang bouillir en moi à une vitesse folle. Ma poigne serre un peu plus l'arme dans ma main avant de le menacer avec celle-ci.

-Lâche ton arme, James. Sauf si tu préfères que je lui explose le crâne maintenant.

Réfléchis. Putain, réfléchie.

En fixant les yeux verts d'Helena, je cherche une solution et quand elle hoche légèrement la tête, je comprends tout de suite. Mais il est hors de question que je fasse ça. Ce n'est même pas concevable pour moi. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, mais je ne peux pas.

-Je ne peux pas te laisser récupérer John, dis-je froidement.

-Ses hommes sont déjà à l'intérieur. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'ils ne le sortent d'ici.

Putain, Stephen.

-Je ne vous laisserai pas faire.

Je m'approche encore d'un pas, mais son arme toujours plantée sur sa tempe m'arrête encore une fois.

-Tu ne peux pas empêcher ça, James. Je te conseille de te barrer maintenant avant qu'ils arrivent parce qu'eux ils te tueront sans hésiter.

-Pour l'emmener elle, il faudra me tuer avant.

-C'est toi qui vois.

Un soulagement immense m'anime quand son arme quitte enfin la tempe de la petite avant de se diriger vers moi. Elle ne mérite pas de mourir pour mes erreurs. Je suis prêt depuis bien longtemps à mourir. Je suis prêt depuis mon enfance alors si c'est comme ça que ça doit se passer, tant mieux. Elle n'est plus menacée alors, le premier qui tire gagne. Un frisson me parcourt le corps parce que si je foire, ils l'emmèneront avec eux et elle ne survirera pas une nouvelle fois.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant