Chapitre 3: La décision

233 16 60
                                    






Je me retrouve à présent seule avec lui dans ce salon, toujours allongée sur le sol, le corps tremblant de peur. Il me fixe, la rage dans les yeux, la mâchoire contractée. Il me saisit par le bras, me forçant à me relever. Mes larmes ne cessent de couler le long de mes joues créant de lourds sanglots.

Je me retrouve rapidement plaqué contre le mur près de nous, mes mains bloquées au-dessus de ma tête, son corps bloquant le mien. Seuls ma respiration saccadée et mes sanglots se font entendre. Tout mon corps est crispé et tremble face à lui et à ses yeux glaçants.

-N'oublie pas que je peux te faire ce que je veux. Je n'ai aucune limite, encore moins quand je suis énervé, me dit-il froidement.

Aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Forçant sur mes poignets, je tente de me défaire de son emprise, mais il resserre un peu plus son emprise autour de mes poignets.

-Arrête de te débattre, ça ne sert à rien petite. Tu ne peux aller nulle part et il n'y a personne pour t'aider.

-On va me retrouver !

-Qui ? La police ? Je les contrôle avec de simples billets. Et puis, qui va parler de ta disparition ? J'ai bien vu dans ton portable que tu parlais cas Bryan, ce qui signifie que tu n'as ni amis ni famille.

J'écarquille légèrement les yeux de surprise. Il sait que je suis seule, que je n'ai personne à mes côtés. Il a raison, personne ne remarquera mon absence. Non, une personne pourrait le remarquer, mon propriétaire. Mais ça fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas payé mon loyer, et il n'est toujours pas venu me réclamer d'argent.

Mon estomac se noue face à cette fatalité. Je dois m'échapper par mes propres moyens et pour avoir une chance de réussir à le faire, je dois sortir d'ici et pour ça, je dois vendre.

-Tu as juste une chose à faire, vendre. Rien de bien compliqué.

C'est le seul moyen pour m'enfuir. Je n'ai pas le choix.

-C'est d'accord, alors lâchez moi.

Sans plus attendre, il me lâche, se décalant de moi.

-Assis-toi, je reviens, et n'essaie pas de sortir, ça ne sert à rien.

Il quitte le salon me laissant seule. Je m'assois sur le canapé en me tenant le ventre. Putain, il ne m'a pas loupé.

Je regarde la porte d'entrée. Je pourrais sortir, mais je sais que je n'aurais même pas le temps de traverser le jardin qu'il m'aura déjà rattrapé.

Quelques secondes plus tard, je le vois revenir dans le salon avant de jeter un paquet sur la table basse. Il s'assoit à nouveau en face de moi sur le fauteuil, sortant une nouvelle cigarette de son paquet.

Je regarde le paquet qui est devant moi. Il est assez gros, enroulé de scotch épais.

-Voilà ce que tu dois vendre en une soirée. Comme tu le sais, la poudre est répartie dans différents petits sachets pour que ce soit plus simple, me dit-il en fumant.

Je fixe le sachet sans rien dire. Qu'est-ce que j'aimerais en prendre, là tout de suite.

-L'avantage c'est que tu connais bien les produits, tu les vendras facilement.

-Justement, je les connais trop bien, dis-je en le regardant.

Il ne prend pas ma remarque en considération, continuant à fumer.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now