Chapitre 15: La première fois

134 10 33
                                    





Point de vue : John.


Helena est là, en dessous de moi. J'ai bloqué ses mains contre le sol pour éviter qu'elle me frappe, je sais qu'elle en est capable. Elle me regarde avec ses magnifiques yeux verts. Elle tremble de peur, mais elle tremblera bientôt de plaisir parce que même si elle ne s'en rend pas compte, c'est exactement ce qu'elle veut.

Elle me regarde pétrifier, les yeux écarquillés. Elle déglutit difficilement sans me lâcher du regard. Je lâche son poignet gauche avant de porter ma main sur son large pull. Sa respiration saccadée me prouve qu'elle a peur, mais ce n'est pas important. Le plus important c'est ce que je vais lui faire et le plaisir qu'elle va ressentir.

Je remonte son haut jusqu'à sa poitrine, mais une douleur me parvient à la joue. Elle vient de me frapper, mais ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de force alors, sa baffe ressemble plus à une caresse qu'autre chose. Je laisse échapper un léger rire d'entre mes lèvres. Son corps se crispe quand je glisse ma main sur sa poitrine pendant que mon autre main resserre un peu plus mon emprise autour de son poignet.

-Lâche-moi ! me dit-elle en forçant sur son poignet pour se dégager.

-Ne fait pas la difficile, ça va bien se passer, dis-je un léger sourire aux lèvres.

Je presse légèrement son sein gauche la clouant un peu plus sur le sol en béton. Elle tente de se défaire de mon emprise, de mon corps, de moi. Mais il n'y a rien à faire, elle est bloquée et c'est grâce à moi. Je la contrôle et j'aime ça. Je peux faire tout ce que je veux.

Vous devez vous dire que je suis qu'un connard, mais elle me cherche depuis le début. Elle attend que ça. Je l'apprécie vraiment, je n'ai pas fait le gentil avec elle juste pour coucher avec elle. Elle est si belle, si parfaite. Son corps est magnifique, tout est beau chez elle.

Je masse un peu plus son sein, mais elle ne m'offre aucune réaction de plaisir. Elle veut juste que je la lâche, elle veut juste que j'arrête. Mais je n'arrêterai pas.

Je lâche son deuxième poignet avant de retirer rapidement son pull afin de voir un peu plus de ce magnifique spectacle qui se trouve devant moi.

Son soutien-gorge en dentelle cache encore sa poitrine même si j'arrive à discerner ses tétons. Elle me regarde horrifiée essayant encore de se dégager.

Je me penche un peu plus sur elle, collant mon torse contre son corps, passant mes mains dans son dos afin de détacher les agrafes qui retiennent ce magnifique plaisir. Elle me repousse, mais c'est déjà trop tard, il me reste plus cas tirer sur son soutif pour tout découvrir et c'est ce que je fais.

J'ai à présent cette lingerie dans ma main et elle vient cacher sa poitrine avec ses bras. Comme si ça pouvait m'arrêter. Je récupère ses poignets avant de les plaquer à nouveau contre le sol froid. Un léger cri sort de sa bouche quand ses seins se retrouvent à découvert.

Elle force comme une acharnée, mais je ne bouge pas d'un centimètre. Je reste là, sans rien dire, à regarder ce qui se dresse devant moi, à admirer chaque courbe que m'offre ce corps.

-Arrête ça ! me dit-elle dans un dernier espoir la voix cassée.

J'approche ma tête d'elle avant de me nicher au creux de son coup pour embrasser cette peau si douce. Son corps se fige et sa respiration se coupe un cours instant. Mais ma belle, ce n'est que le début. Je lèche ce cou avant de remonter jusqu'à son oreille.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang